Par Claire - 10/10/2013 05:45 - France - Aix-en-provence
Aujourd'hui, mon bain se vide en deux temps : d'abord quand j'enlève le bouchon, puis quand je me lève de la baignoire. Pour le poids que j'ai pris en arrêtant la clope, rendant mon cul aussi efficace qu'un barrage de castor, VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  sphenoide  |  15

Et puis l'avantage en plus d'être drôle c'est que ses poumons la remercieront (et tout l'ensemble du corps d'ailleurs). Le cul adipeux n'est pas une si mauvaise chose comparé a ce qui aurait pu lui arriver :)

Répondre
  LoveFairy  |  32

C'est vrai que ses poumons seront contents puis deja bravo a elle d'avoir arreté la clope ! Elle peut etre fiere puis je suis sure elle exagere c'est la baignoire qui est trop petite et non ses fesses qui prennent trop de place :D

Répondre
  Holyp  |  4

C'est quand même un peu vulgaire comme formulation. Les VDM ne sont pas dans ce ton d'habitude !

Répondre
  miaou44  |  24

Elle a arrêtée de fumer, de ce fait elle a pris du poid, donc depuis, quand elle prend un bain, la baignoire se vide en deux temps, car même si le bouchon est retiré, sa prise de poid fait que l'eau ne se retire pas tout de suite. :)

Répondre
  psychopathe13  |  35

moi aussi ça me le fait, j'ai aussi arrêté de fumer depuis plus d'un an mais j'ai pas pris de poid, ça me le fait parce que j'ai une petite baignoire. En faite en enlevant le bouchon l'eau qu'il y a devant moi s'en va et en se levant c'est l'eau de derrière.