

Bonsoir, je suis l'auteure de la VDM, je l'ai envoyée depuis mon ordinateur (j'y repère mieux les fautes) et je n'ai pas eu le réflexe de me connecter donc je l'ai retrouvée publiée en tant qu'anonyme... ^^
Alors, déjà, je ne suis pas en surpoids ni même un peu plus ronde que ce que je voudrais, et je ne me plaignais pas non plus. :p Ma mère a d'ailleurs utilisé le mot "maigri" (et pas "minci") d'un ton inquiet et avec un regard quelque peu apitoyé. Je portais ce jour-là une tenue qui mettait pas mal en avant mes clavicules plutôt saillantes, et qui globalement devait me donner un air un peu trop maigre à son goût. J'ai tout de même fait part de cette remarque à mon copain, car n'ayant pas de balance (ni de grand miroir d'ailleurs), je ne suis pas tant que ça l'évolution de mon corps en ce moment et je me suis dit qu'il y était peut-être plus attentif.
Et là, déjà qu'à ce moment, entre mon copain et moi les choses étaient un (tout petit) peu tendues, il me sort cette remarque alors qu'il avait pourtant pour habitude de me dire que j'étais comme faite sur-mesure pour lui (physiquement mais pas que, et oui, c'est super mignon). Donc logiquement je me suis dit : "euh, mais alors, ce qu'il me disait avant c'était juste pour me faire plaisir ou pas ?" (et si certains ne voient pas en quoi c'est gênant, les faux compliments, pour moi ce sont tout simplement des mensonges, et une des bases de notre relation est l’honnêteté, j'avais donc peur de voir cette base soudainement fragilisée).
Son excuse -enfin je veux dire, sa raison, c'est que j'avais déjà mentionné le fait que mes épaules et mon cou me donnaient l'air (faussement) maigre, mais bon, comment je suis censée y redistribuer de la masse ? Surtout en sachant que je suis très très occupée en ce moment, donc vraiment pas de temps pour de la musculation ciblée ou qu'importe.
Voilà, c'était pas dramatique finalement mais sur le moment, ça m'a bien perturbée. ^^
Par FrommePaise - /
vendredi 4 mars 2016 16:44 /
France
Ajouter un commentaire
Top commentaires
Par
melody35
| 17
Qui n'a jamais rêvé de prendre la graisse de son ventre et d'en faire des formes généreuse? Je dois être bizarre comme fille mais je ne comprends pas celles qui se vexent quand on parle de leur poids. Perso je suis en léger surpoids,j'en ai conscience et j'essaie de le corriger, je demande souvent à mon copain ce qu'il pense de mes rondeurs et j'attends de vraies réponses (pas de "tu es parfaite à mes yeux" et autres phrases gnangnan), et finalement ça m'a motivé à manger plus sainement et faire du sport, et en plus j'ai le droit à quelques compliments (sincères)
Par
Cilagrib
| 13
Ça, c'est fait...
Allez chéri, encore un effort et tu arriveras à dire un compliment en entier.
Allez chéri, encore un effort et tu arriveras à dire un compliment en entier.
Commentaires
Par
Cyclovroum
| 19
Tu fais du 55A ?
Répondre
kaelyex
| 34
Aah les mecs qui n'y comprennent rien en taille de soutif ! x)
Par
Purperry
| 49
Ah, la légendaire délicatesse des copains...
Par
katsee
| 20
Il s'aventure sur un terrain bien risqué le pauvre.
Par
poorstudent
| 32
le redistribuer à des amis? ou faire passer ce que tu as dans les fesses au niveau des seins??
Répondre
FrommePaise
| 20
Ni l'un, ni l'autre. :p
Par
Cilagrib
| 13
Ça, c'est fait...
Allez chéri, encore un effort et tu arriveras à dire un compliment en entier.
Allez chéri, encore un effort et tu arriveras à dire un compliment en entier.
Répondre
FrommePaise
| 20
Oh il y arrive, mais parfois le tact lui fait défaut. :)
Par
mama4370
| 18
Peut-être que tu n'a pas beaucoup de formes mais il ne faut pas te complexer pour lui ...
Par
Nounoune1999
| 4
Il faut en faire profiter tout le monde dis donc!
Par
popochoco
| 51
Alors lui il a quelques trucs à apprendre s'il veut survivre à sa relation !
Par
Charliie0820
| 30
J'espère qu'il rigolait parce qu'autrement ça peut être blessant. Surtout qu'on n'y peut rien quand on est "mal proportionné" (par exemple, grosses cuisses mais ventre plat et peu de poitrine).
Répondre
celinechou
| 47
Petite poitrine et fesses généreuses ne signifie pas être mal proportionnée. Ça veut seulement dire qu'on ne correspond pas aux critères drastiques imposés par les magazines...
Répondre
Charliie0820
| 30
Non là je parle des vrais problèmes, pas des grammes de graisse que certains pourraient trouver mal placés. Je connais une personne qui est vraiment maigre du haut du corps, mais qui a de très grosses cuisses, et elle ne peut rien faire pour se stabiliser en quelque sorte.
Par
MrTout_LeMonde
| 23
Votre copine pose des questions mais vous ne savez pas quoi répondre ? Contactez Florian au 0867481031* !
Florian règle n'importe quel problème !
Aller appel !
*Appel surtaxé de 3,60 puis 35c la minute .
Florian règle n'importe quel problème !
Aller appel !
*Appel surtaxé de 3,60 puis 35c la minute .
Répondre
Minny_Sherwin
| 19
"Plus surpoids selon opérateur... Pardon, surcoût* !"
Similaires
Par kinchan - /
lundi 20 mars 2017 10:35 /
France
Chargement…