49
Par mereetfille / mercredi 28 décembre 2016 23:16 / France - Nouzonville
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Meoww

Elle a de la chance la mère, moi je pouvais même pas m'asseoir ._. Elle s'en sort pas si mal! Je mettrai cependant les paris sur la femme enceinte, c'est sa vessie qui la forcera à se lever en premier!

Commentaires

Nouveau concept de jeu de télé réalité : "et la gagnante revient en 2ème semaine!! La fois prochaine elle sera opposée à concurrente opérée la veille d une triple fracture du bassin!! Les paris sont ouverts!"

Répondre

Chaque personne vit sa grossesse différemment. Certaines femmes peuvent travailler jusqu'à l'accouchement, d'autres sont alitées dès le 1er mois. Chaque femme est différente et chaque grossesse aussi, alors ça ne sert à rien de juger avec tant de condescendance.

Répondre

J'ai été allitée dès mon troisième mois jusqu'à la fin de la grossesse... pour ma survie et celle de mon bébé.... entre nous c'était juste horriblement long... c'était ma troisième grossesse, alors que pour les autres j'avais pu bouger normalement...

Répondre

En général, quand tu es alitée à 1 mois ou a 6, c'est qu'il y a un risque pour le bébé et/ou pour toi si tu fais trop d'efforts. Dans un cas comme ça, j'ai peine à croire que l'entourage prendrait les paris pour savoir si elle va réussir à se lever. Quand une grossesse se passe bien, à 6 mois tu es capable de te lever d'un canapé sans problème. A part peut être si tu attends des triplés (ce qui est peut être le cas de l'auteur, après tout ^^).

Répondre

qui es tu pour juger? Je suis enceinte de 7 mois et ça devient difficile pour moi aussi de me lever du canapé ou même monter les escaliers alors que depuis le début j'etais en super forme... ça ne veut rien dire!

Répondre

Ça dépend de tellement de choses... si tu portes ton enfant haut ou non, si tu as des problèmes au niveau articulaire (symphyse pubienne tout ça tout ça) etc.... effectivement on ne peut pas se permettre de juger!

Répondre

Mais calmez-vous, il n'y a aucun jugement dans le commentaire de Grasellys. Un constat, certes, mais pas un jugement... Et oui toutes les grossesses sont différentes, car les femmes et leurs bébés sont différents. Leurs activités personnelles et professionnelles également ainsi que leur ressenti psychologique. Enfin bref, pour moi, dire "ça promet" ne signifie pas "t'es qu'une feignasse" mais plutôt "courage, tu vas en chier..." Car oui il lui reste 3 mois à tire

Similaires
Chargement…