95
Par Sam / mardi 15 juin 2010 21:30 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  contrejour  |  0

haha:-) mais c'est un ou une dieteticien(ne) parce que tu dis la dieteticienne, mais ensuite tu dis, celui la au lieu de celle la... ( sa na pas grande importance) mais bon :-)
sinon pas vraiment de vdm. mais tlbm pour ta femme :-)

Répondre
  Gukii  |  23

Alexis P. : il y a de grandes chances que l'équipe de VDM ai changé cette erreur depuis le temps. Cela ne veut pas dire qu'elle n'y était pas à l'époque du commentaire.

Par  Valnea  |  41

Celle la je viens de la modérée. En tout cas, la VDM prete à sourire, mais ne t'inquietes pas, c'est pas dis que ta cherie ait l'esprit aussi tordu que toi.
En plus c'est universellement connu que les calins, il n'y a rien de plus efficace (et saint) pour maigrir.

Répondre
  quiquekoi  |  0

#6 entierement d'accord , un peu sans interet et pas tres drole..dietecien= petites gateries..meme mon copain qui est un vrai obsede lol n aurait jamais fait le rapprochement..j aurais plus compris gyneco= petites gateries..
mais bon VDM? TBLM? euuhhh...ben non juste :Ok..

Par  Sel&poivre  |  5

Ah ben ça dépend, si sa femme est un peu "blonde", quand la diététicienne parle de "petites gâteries" au sens friandises, elle peut avoir compris au sens coquin, d'où les craintes du mari s'il connaît le niveau intellectuel de sa femme ! :-D

Répondre
  Supermelo  |  32

De plus il l'a choisi sa femme. Alors si elle était bête à ce point TLBM pour lui de l'avoir choisie aussi bête. De reste je ne vois pas en quoi c'est une VDM de ne pas avoir de gâterie.

Répondre
  Penkiller  |  0

Euh, Supermelo...femme. Tu n'y connais rien. Moi non plus j'ai envie de dire, mais quand on est attaché à quelque chose, on aime pas le perdre. Je n'aimerais pas être privé d'oreiller, ou de calculatrice. Ben là c'est pareil, c'est Juste.

Chargement…