15
Par Anonyme - / lundi 24 avril 2017 08:00 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Chourave85  |  43

Bon ben ça apprendra à ta boss à assumer toute seule comme une grande. Quand t'es patron, tes employés travaillent pour toi. Donc s'ils font des erreurs, c'est aussi parce que toi tu en as fait! Et ça n'est pas au client de savoir pourquoi tu as pris du retard pour l'appeler. Tu t'excuses platement, au besoin tu plaides une erreur à l'interne, mais tu ne rends pas la stagiaire responsable!

Commentaires
Par  Chourave85  |  43

Bon ben ça apprendra à ta boss à assumer toute seule comme une grande. Quand t'es patron, tes employés travaillent pour toi. Donc s'ils font des erreurs, c'est aussi parce que toi tu en as fait! Et ça n'est pas au client de savoir pourquoi tu as pris du retard pour l'appeler. Tu t'excuses platement, au besoin tu plaides une erreur à l'interne, mais tu ne rends pas la stagiaire responsable!

Répondre
  Nightbird83  |  10

Sauf si l'employé est responsable indépendamment du comportement du patron. Faut arrêter deux minutes, des employés qui font des conneries tout seul, ça existe aussi et c'est pas la faute du patron

Par  Nightbird83  |  10

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  doubleK  |  32

La question n'est pas de la responsabilité. Le problème c'est que ça ne se fait pas de descendre ses subalternes auprès des clients. D'autant plus qu'il s'agit là d'une stagiaire, qui est là pour apprendre. Si elle travaille mal c'est que la personne chargée de la former fait mal son job. CQFD.

Par  sp2607  |  11

D'où les clients ont besoin d'entendre le mécontentement d'un employeur concernant un stagiaire ??? En stage on est là pour apprendre... en conséquence le maître de stage se doit un minimum de contrôle sur le travail effectué... trop facile de se plaindre après coup.

Chargement…