Par pyrocastor - 03/01/2016 23:00 - France - La Roche

Aujourd'hui, je vais voir mon copain et lui dis, toute fière : "Regarde ! Je fais la danse de Shakira !" Il a répondu : "C'est plutôt celle de Shaki-gras, non ?" VDM
Je valide, c'est une VDM 49 319
Tu l'as bien mérité 7 130

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

Il a pas dit ça méchamment, si ça se trouve il s'en foot...

Ca me rappelle mon chéri qui me demande un twerk : "laisse tombé c'est pas du twerk c'est juste beurk" je compati ! Vdm validée !!!

donalds90 27

Zamenamena, Eh Eh! le gras le gras Eh, Eh! Zamenamena Le gras est la, Une vie de merde pour toi. ( A chanter en réunion)

Ou bien on dit un gros chat qui rame plutôt

Tout ce qui est gras est bon non ?!

le gras c'est la vie (qui vas reconnaître ?)

Ha oui, on ce demande bien qui va reconnaître une phrase que tout le monde connais sortie d'une série que tout le monde adore

#26 Article 25 de la constitution somalienne !

Mdrrr j'en peux plus, tu m'as tué ahahah !!

Tu dois en avoir gros sur la patate ! Je sors, ne m'accompagnez pas.

Bon ba, bon courage pour ton futur régime ?

Soit fière de tes formes! Tu dois être jolie pour toi, par pour les autres! ? Puis la danse du ventre, sans formes.. C'est pas vraiment une danse du ventre ?

La danse du ventre reste la danse du ventre qu'importe la corpulence de la femme (ronde, mince, what else)! L'essentiel étant d'être fière de soi comme tu dis ;)

Étant professeur de danse orientale toute personne voulant faire la danse du ventre peut y arriver. Toutes les filles de mes cours quasiment ont des formes et moi même j'ai un petit ventre. Les mouvements se voient mieux sur un corps qui a des formes que sur une brindille mais après le fait que ça se voit mieux ne veux pas dire que c'est réussi. Chacune apprend à son rythme, après c'est la facilité d'apprentissage, la souplesse et la grâce (et non graisse hein^^) qui fera que ce sera joli ou pas.

Ton copain est drôle ! L'humour c'est la vie !! Surtout dans un couple ? Souris et continue le shaki-gras !