Par Fanny - 17/11/2017 12:30 - Autriche - Bludenz

Aujourd'hui, je vais dans un garage pour essayer ma future voiture. Pour tester un peu le moteur, je prends une rue en ligne droite dans une zone résidentielle. 30 km/h, 40, 50, 60... Photo ! Je me suis fait flasher dans une voiture qui n'est même pas encore la mienne. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 814
Tu l'as bien mérité 5 394

Top commentaires

Donc s'il n'y avait pas eu le radar, tu allais rouler encore plus vite dans cette zone résidentielle ?

Depuis quand le fait d'essayer une nouvelle voiture autorise à se comporter comme un chauffard ? Y'a des circuits pour ça !

Commentaires

Donc s'il n'y avait pas eu le radar, tu allais rouler encore plus vite dans cette zone résidentielle ?

Depuis quand le fait d'essayer une nouvelle voiture autorise à se comporter comme un chauffard ? Y'a des circuits pour ça !

C'est bien fait! Dans des rues résidentielles il y a des enfants qui jouent et des animaux qui se promènent. C'est irresponsable de faire des excès de vitesse dans des lieux pareils!

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Un mec qui met en danger la vie d'autrui sans aucune raison valable le mérite largement.

Morcheebaf 22

Je te rappel que les limitations de vitesses sont faute pour éviter des soucis grave , donc si... les insultes sont mériter

Surtout qu'à priori l'excès de vitesse était délibéré. Autant je ne jugerais pas quelqu'un qui n'avait pas vu un panneau, ou qui n'a pas fait attention à son compteur sur une ligne droite chiante comme la pluie (ça ne rend pas la chose moins dangereuse, mais c'est involontaire) autant quelqu'un qui roule le pied dans le phare en connaissance de cause, de surcroît dans une zone où il risque de croiser des piétons, ça ne donne pas envie de lui jeter des fleurs :)

Sinon si tu veux essayer le moteur le prochain coup va au moins sur une autoroute (dans le respect des limitations biensûr) , se sera plus sûr pour tout le monde :)

Réfléchis, mieux vaut prendre un PV qu'un enfant, c'est moins cher surtout psychologiquement

lisecorne20 6

Une zone résidentielle ? Ah oui tu fait parti des connards qui roule aussi vite et qui pleurent le jour ou ils finissent en prison parce qu’ils ont renversé un gosse

Je reviens pas sur le mot... euh... Boulet ? Oui, c'est ça. T'es un boulet.

Celdesyl 6

Pense à commander la photo souvenir