Par Ezhokyth - 20/03/2009 15:30

Aujourd'hui, je vais dans la cuisine pour prendre mon petit déj'. En sortant, j'appuie sur l'interrupteur pour éteindre. Une fois, deux fois, puis frénétiquement. La lumière ne veut pas s'éteindre. C'est à ce moment-là que ma copine me fait remarquer que non, le soleil, ça ne s'éteint pas comme ça. VDM
Je valide, c'est une VDM 46 297
Tu l'as bien mérité 6 925

Dans la même collection

Top commentaires

Mr Burns aurait peut-être une idée ...

raton laveur 8

tiens, ça me rappelle Les visiteurs

Commentaires

Mr Burns aurait peut-être une idée ...

Il me semble, enfin je crois, qu'on dit un " petit " dèj' et non pas un " petite " ... Enfin bon, le matin est plus dur pour certains que pour d'autres on dirait ;)

raton laveur 8

tiens, ça me rappelle Les visiteurs

jiefsourd 32

Jour ... Nuit ! Jour.... Nuit !!!!

Haha..... On dira que c'est parce que tu avais encore la tête bien dans le c*l ! ^^ Sinon bien joué quand même, du haut niveau ^^ ça manque vraiment d'une catégorie "Boulets" ! :D

Ah ah ça m'arrive aussi en ce moment, en sortant de la salle de bain j'appuie sur l'interrupteur pour "éteindre" et en fait j'ai allumé... Les joies de se lever après le soleil ^^.

jelaipasmerite 0

# 2 : + 1000 :D Je l'ai eue en modé celle là :). Jour, nuit. Jour, nuit ...

raton laveur 8

#8, mdr. tu es en forme ce soir

une parole suffit pour Dieu! quel mégalo tu fais à côté ;)

tourtinet 55

ça me fait penser à mon père. -maxime t'as pas éteint la lumière du soleil - non papa c'est un raison de soleil. (oui y a un truc du genre sur bashfr , mais poutnache sur bashfr c'est moi , c'est une copine à moi qui propose nos conversations le plus souvent)