Par peupeul - 24/06/2010 10:13 - France

Aujourd'hui, je surveille le bac avec une collègue. Un élève souhaite aller aux toilettes et je demande donc à ma collègue si elle préfère que je l'accompagne. Le jeune homme a répondu à sa place : "À choisir, je préfère que ce soit elle." VDM
Je valide, c'est une VDM 67 923
Tu l'as bien mérité 6 974
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Culotté ce jeune homme...;)

un peu d'humour pendant le bac ça fait pas de mal!

Commentaires

Culotté ce jeune homme...;)

Très très culotté =O Sa m'a fait bien rire : VDM validée

Pour la peine t'aurais du lui dire d'aller se rassoir et d'attendre la fin de l'épreuve pour aller aux toilettes. Non mais, pour qui ils se prennent ces petits c*** :p Je sais c'est bas, très bas, masi parfois ça fait du bien de profiter du peu de pouvoir que l'on peut avoir :D

un peu d'humour pendant le bac ça fait pas de mal!

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Maintenant tu surveilles les cris ?

je voie que toi aussi tu as les idées mal placé.

Je croyais qu'on avait pas le droit d'aller au toilette et que ça comptait comme "abandon" ?

Si on a le droit, enfin il me semble moi j'avais le droit en tout cas (j'ai passé mon bac de français lundi). Peut être que tous les profs ne le savent pas c'est pour ça, enfin je sais pas mais il me semble qu'on a le droit.

Oui on a le droit, il faut juste se faire accompagner justement. En tout cas quand je l'ai passé il y a 2 ans c'était le cas.

Oui quand même, surtout avec des épreuves de 4h ^^ Il me semble juste que la 1ere heure personne ne bouge et qu'on doit être accompagné, mais sinon ce serait de la séquestration.

Séquestration.... c'est le mot ! Cette année j'ai passé un partiel d'une durée de 5 heures... il nous était interdit de sortir sous aucun prétexte, même pour aller aux WC... toute sortie était définitive. Finalement, on a tellement rouspété durant l'exam qu'ils ont finit par nous laisser y aller au bout de 2 heures... Pour le BAC, même si ça fait déjà 6 ans que je l'ai passé, il me semble que nous avions le droit d'y aller accompagné.

Tu as du le rêver ton "comme abandon" car ça serait un motif débile. T'imagines, mardi, j'ai eu 5 heures de SES, et je t'assures que si tu as envie de pisser au bout d'une heure, tu serai dans la merde à devoir attendre 4h. Mais comme le dit la VDM, un surveillant doit t'accompagner...

Ouep, y a 6 ans au BAC j'ai pu tester durant l'épreuve de phy-chimie. Mais bon avoir quelqu'un à moins de 2m avec qui on avait pas commencé une conversation (je sais étrange capacité féminine de continuer une conversation, même aux toilettes ^^)... Ben bizarrement ça rends le moment très space ^^

Heu.. On parle bien de la France hein? Pas de la Corée O_o

On a le droit d'aller aux wc, sauf au tout début de l'examen (si t'as envie au bout de 5min d'examen c'est que tu as un soucis de vessie quand même). Par contre pour ma part pendant le bac il y avait un homme et une femme (pour les mecs et les filles) qui étaient chargés uniquement d'accompagner les gens aux WC. Donc si tu avais envie, le prof faisait venir la bonne personne et hop tu allais aux WC.

Dans notre belle société démocratique?! Ne pas avoir le droit d'aller aux toilettes?! N'es tu point fou?! Sinon je comprend le gars, une belle correctrice stimule l'imagination!!!