Par Anonyme - 17/2/2013 06:40 - France - Saint-gilles
Aujourd'hui, je suis un vrai rockeur pur et dur qui en impressionne plus d'un : 1,98 m, crâne rasé, tatouages, grosse barbe, jamais sans ma veste en cuir et ma Harley. Ma copine m'a annoncé devant mon groupe de musique qu'elle nous avait inscrits aux Z'amours. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Hitsugaya81  |  10

Badack01, tonydroops : un grand MERCI ! Je ne suis donc pas seul qui a les yeux crevés à force de voir tant d'erreurs monumentales !
Oui, Sianad3, je le fais aussi à mes heures perdues quand, à proprement parlé, je n'ai que ça à foutre. Donc non il n'est pas seul.
Pour ce qui est de la VDM : j'adore ! Perso, un pure rocker peu avoir parfaitement un cœur d'ange :)

Répondre
  chocobelle  |  17

Je pense qu'elle ne parlait pas de le lui dire avant qu'elle les inscrive mais maintenant. Si vraiment il ne veut pas y aller il peut le lui dire même si elle les a déjà inscrits.

Répondre
  Yslin  |  11

Encore un commentaire progressiste et éclairé sur ce que c'est que d'être un "vrai" homme... Il ne t'est pas apparu que, plus simplement, cette émission est risible aux yeux de l'auteur et que devoir y participer constitue pour lui une humiliation atroce, surtout si ses amis sont au courant ? rien à voir avec la virilité.