Par linch - 10/08/2013 08:29 - Royaume-Uni - Wrexham

Aujourd'hui, je suis sorti en boîte de nuit. Comme l'ambiance était bonne, je suis resté jusqu'à la fermeture, à 6 heures. Sur le chemin du retour, je me suis retrouvé dans les bouchons des départs en vacances. VDM
Je valide, c'est une VDM 83 738
Tu l'as bien mérité 16 829

Dans la même collection

Top commentaires

Ça me rappelle qu'à l'époque, lorsque j'allais en boite, ma devise c'était "baisons futé".

Commentaires

Ça me rappelle qu'à l'époque, lorsque j'allais en boite, ma devise c'était "baisons futé".

Il n'y a pas de "e" à la fin de "futé"... Je crois que lycanthrope vient de nous faire son coming-out.

Bon d'accord, j'avoue... En fait, c'était Futé de l'Agence Tous Risques. ChériE, je plaisante, donc pour le plan à 3, ça sera avec une autre fille ou rien.

Je suis sur que rien, c'est un homme, alors...

Au moins tu peux toujours te dire que tu a passé une bonne soirée !

luffy2012 24

tu termines la soirée a la queue le le.. tous le monde s'éclate....

Jenevousaimepas 4

"Aujourd'hui, je suis sorti en boîte de nuit" VDM

Ouais alors, j'aime pas les boîtes de nuit non plus, mais ça m'arrive pourtant parfois pour faire plaisir d'y aller, et de subir le bruit pour m'amuser avec des potes. Ceci dit, je respecte ceux qui aiment y aller. Tu devrais faire de même je pense. Y'en a que le bruit ne dérange pas beaucoup.

piledriver 20

#38 : tu sais, tous ceux qui n'aiment pas les boîtes de nuit ne sont pas forcément célibataire.... Tu as une vision plutôt réductrice de ce qui permet de formuler une opinion.

piledriver 20

49 : Ok, t'agresse #5 avec une attaque personnelle mais en fait c'etait une boutade. Joli damage control.

Le clin d'œil a la fin du commentaire permet quand même de comprendre que c'est de l'humour! Et bon si t'appel ça une agression... Faut pas déconner quand même...

Ça m'ennuie de dire ça, mais le smiley me laisse penser que ce n'était pas une "attaque personnelle", elle suggère une raison amusante pour que #5 n'aime pas les boîtes de nuit... Une boutade, quoi.

t'as plus qu'à essayer de squatter dans la boite de nuit ;)

C'est plus trop possible vu qu'il se retrouve dans les embouteillages de départs en vacances ... Ça veut dire qu'il a quitté la boîte de nuit ...

Notons tout de même le "je suis resté jusqu'à la fermeture", qui notifie que la boîte de nuit est désormais fermée. Faut suivre, un peu ! ;)

Ça va te permettre de dégriser pendant l'attente ;)

Dégriser? J'espère qu'en ayant bu on n'a pas idée de prendre sa voiture surtout !

Je sais que ça ne me viendrait pas à l'idée de prendre la voiture après avoir bu (surtout que je n'ai pas de voiture XD) mais malheureusement, il y en a encore trop qui décident de conduire après une soirée arrosée.

Vu le prix de l'alcool en boite, ya pas grand chose à décuver ^^

Ours31 23

Oui, pas de risque d'accident au moins :)

tourtinet 55

Je confirme malheureusement que ça arrive. Lors d'une soirée y a pas longtemps on a passé 1/4 d'heure pour empêcher une amie bourrée (et qui n'a pas l'habitude d'être bourrée) de prendre sa voiture, C'est une copine -sobre-qui s'est chargé de la ramener)

Personnellement, je me demande qui est Lesbouchonsdesdépartsenvacances (au passage, cela doit être difficile de porter un nom pareil...)

Je ne sais pas qui est cette Lambiance, mais ce qui m'intrigue chez elle, c'est la fermeture à 6h...

C'est l'heure de sa seconde vie, tu comprends rien toi... à 6h, elle rentre chez elle, mener sa double vie, voilà pourquoi elle ferme ses cuisses à cette heure ci. x)

Pas classe, pas classe du tout même ...

Bo_reale 25

Duriel...un peu provoc là...non?

Ah qu'on est serré sur la route! chantent les sardines ,chantent les sardines!

"Au fond de cette boite" passe aussi :P

maoux777 19

#9 tu regarderais pas un peu trop D8 ? Ou bien tu écoutes Virgin le matin ? Non ? Rhooo ! Cyrille H. Fait des émules, ça il devrait se faire payer par P. Sébastien ... Lol Euh... À moins que... Malgré ton âge, tu aimes P.Sebastien... Mais ... Je ne comprendrais pas ... Enfin, je... Allez... Chacun ses goûts, je préfère Hanouna... Fait comme tu veux !

Elles disent toutes ça... mais ça va c'est supportable les embouteillages. Vous pensiez à quoi?

#32 moi je pensais a la gueule de bois. Je dois avoir l'esprit mal tourné