Par Anonyme - 10/5/2017 20:00 - France - Paris
Aujourd'hui, je suis exposant à une foire artisanale. J'étais fièrement en train d'expliquer mon travail, quand j'entends une jeune fille dire à son père : "Papa, promets-moi de me tuer si un jour je créé des trucs aussi moches." VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Lali Lou  |  15

Malheureusement c'est pas nouveau que parfois, les gens manquent cruellement de tact.. Ça me fait mal au cœur rien que de lire la vdm :/

Répondre
  missmumu67  |  76

Oui...quand tu bosses dans le commerce, les gens se permettent des réflexions, alors qu'eux, n'ont peut-être même pas eu le courage de se lancer en indépendant.
Certes on ne peut pas plaire à tout le monde, mais dans ce cas, on passe son tour, sans s'inventer limite "expert critique".

Répondre
  lyza77  |  51

missmumu, je suis d'accord avec ce que tu dis, surtout qu'il n'existe pas un seul style, et que tout le monde ayant des goûts différents, il faut bien des gens pour créer la différence. Mais la VDM précise une jeune fille. Il faudrait probablement aussi ajouter "mal élevée"

Par  NovaCreat  |  27

"Vu que c'est toi qui demande, j'ai quelque chose à te dire... Tous les dessins et cadeau que tu m'as fait quand t'étais p'tite, c'était d'la merde. J'ai tout jeter. Ne me refait jamais de cadeau, ou alors un chèque."