Par HaveyoumetTed - 22/1/2012 01:08
  Aujourd'hui, je suis en boîte de nuit avec mon copain. Un garçon s'approche, touche mon sein, repart vers son copain et lui dit : "J'avais raison, ce sont des vrais." VDM
HaveyoumetTed en dit plus :
Mon copain et moi avons juste bien rigolés après que je l'ai repoussé car le garçon en question était plus que ivre et il n'y aurait eu aucun intérêt à se battre avec quelqu'un de ivre. Et j'ai pu entendre le garçon en question car nous étions dans le carré VIP et qu'il n'est pas allé bien loin pour crier à l'oreille de son copain la nouvelle. Je sais que beaucoup d'entre vous trouve cela choquant que nous n'avions rien fait, mais si vous saviez il se passe des choses bien plus grave en boite de nuit :)
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  shoutoutme  |  14

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  overgoth  |  14

Ben la réaction du copain c'est une chose, mais surtout pourquoi on a l'impression que le mec à touché le sein pour prouver au copain, justement, que ce n'est pas un faux.

Répondre
  SingForYou  |  57

Faut-il encore pour la millième fois rappeler qu'une VDM est limitée à 300 caractères ?

Elle ne peut pas se lancer dans les détails précis de comment ça s'est passé, il faut être le plus concis possible en soumettant une VDM, on en sait rien du tout si elle s'est défendue ou pas.

Répondre
  lodoss  |  24

Par contre ce qui est dommage, c'est que les auteurs peuvent mettre des commentaires après coup, et rares sont ceux qui le font !

Là, ils pourraient dépasser les 300 caractères !!!