34
Par - / samedi 11 août 2018 21:47 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  cupcakebanana  |  22

C'est vrai mais malheureusement même avec une litière certains chats ne font pas dedans (pour raisons diverses).
Ce qui me surprend c'est que l'auteur.e dise que c'est dans sa cour, or un chat fait plutôt ça dans la terre ou un endroit où il pourra enterrer son oeuvre et surtout dans un endroit calme et caché. Au milieu d'une cour cela me parait étrange pour un chat.

Répondre
  Wrath  |  23

cupcakebanana , c'est vrai ! Tu as parfaitement et à 8100% raison.
D'ailleurs dans les grandes villes, tous les chats peuvent enterrer leurs saloperies.
C'est un code de chat qui se transmets par l'adn.
:noel:

Répondre
  jnydu08  |  18

DoubleK: ma remarque n'est pas que lexicale sur le fait que la litière est le produit que l'on met dans le bac à litière.... ma remarque est surtout sur le fait que s'il commence, il ne va pas falloir qu'il s'arrête... mais, s'il ne retrouve pas le proprio du matou, s'il n'arrive pas à trouver de répulsif efficace et s'il ne veut pas tuer la pauvre bête... c'est, malheureusement, la seule solution à son problème de crottes.

Répondre
  Nuitgrise  |  20

Si tu n'as pas d'autre option que celle-ci, j'espère que tu trouveras le propriétaire de l'animal avant ça et que tu lui fera payer les frais de la litière. Elle doit être changée régulièrement et ça représente un investissement à la longue.
En tout cas je valide, ce n'est pas agréable de se taper les corvées liées à un animal qu'on a pas (je suis bien contente que mon chat n'ai jamais eu besoin de litière^^).

Répondre
  cupcakebanana  |  22

C'était à ce point ? Ton chemin devait être pavé de crottes pour que tu en viennes à depenser une fortune pour des maitres qui ramassent pas les crottes de leurs animaux ?

Répondre
  MrDusse  |  21

ben écoutes quand toutes les 3-4 semaines tu arrives pour te garer et qu'un chat a fait ses besoins sur ta place de stationnement ça finit par casser les pieds. J
Après plusieurs solutions envisagées, j'ai finalement réglé le problème en la recouvrant de poudre à fourmis.

Répondre
  Elixir  |  40

Dans le mode "je raconte ma vie" j'ai les crottes d'un (gentil) berger allemand et de trois sales bêtes de chihuahuas dans mon jardin, alors que je n'ai pas de chien et que mon jardin est clôturé. Le berger saute au-dessus d'un muret, les nains passent à travers la clôture. Mes remarques aux deux voisins ne servent à rien et je suis bien certaine de me retrouver les pneus crevés si j'appelle la police. Oui : ce genre de voisins. D'un côté, depuis que le berger fait le mur, les chihuahuas sont nettement plus circonspects :)

Similaires
Chargement…