Par hot_patootie - 19/02/2009 03:01

Aujourd'hui, je rentre de la bibliothèque, épuisé, après une nuit de boulot. Dans l'ascenseur, je croise mon voisin bourré qui rentre de soirée. Rien à faire, je n'ai pas réussi à lui expliquer que c'était une mauvaise idée de déclencher l'alarme incendie, même "pour déconner". VDM
Je valide, c'est une VDM 47 631
Tu l'as bien mérité 2 756

Dans la même collection

Top commentaires

#2 >> certaines bibliothèques universitaires restent ouvertes très tard.

Commentaires

Les bibliothèques, ça reste ouvert la nuit maintenant ?? Ou y'a un tuc que j'ai pas pigé ?

Aujourd'hui je rentre DE la bibliothèque pas dans la bibliothèque, sa veux peut être dire qu'elle sortais de la bibliothèque pour se rendre chez elle non?

#29 Si elle entre de la bibliothèque après une nuit de boulot, c'est que la bibliothèque était ouverte de nuit ...

Pas forcément, sa nuit comme elle le dit, elle l'a passée au boulot. Alors elle s'est sûrement rendue à la bibliothèque après son travail. J'me trompe peut-être mais c'est comme ça que je l'ai compris..

#2 >> certaines bibliothèques universitaires restent ouvertes très tard.

#1 Donc toutes les femmes ainsi que la communauté gay t'exaspèrent !!! (comprendra qui pourra ;))

Ta pas eu envie de le frapper? Même pour déconner... Tain le boulet quand même quand il se réveillera et qu'il aura tout l'immeuble contre lui, il regrettera...

#4 la finesse de ton humour est surprenante! C'est d'un malin!

Normalement il risque une forte amande. J'espère qu'elle le fera réfléchir.

Alors d'habitude j'aime pas trop dire ça, mais ayant eu plusieurs fois des alarmes incendie bidons dans mon foyer je dirais: fait lui une réputation d'enfer en la balançant à toute la cité U. Ca lui fera les pieds à ce gros con.

#2 J'ai compris qu'il y travaillait en tant que veilleur de nuit. Mais bon, je ne sais pas s'il y a des veilleurs de nuit dans les bibliothèque (peut-être dans les grandes villes)