Par Papillonfmr - 6/9/2012 15:49 - France - Paris
Aujourd'hui, je me suis rendu compte que j'avais perdu mon portemonnaie avec tous mes papiers dedans (carte bleue, permis, etc.). Quelques heures plus tard, La Poste m'a appelée pour me rassurer : pas de panique, on a retrouvé ma carte de bibliothèque ! VDM
Papillonfmr En dire plus :
Je suis l'auteure de la VDM (j'avais oublié que j'avais un compte...) Le PIRE c'est qu'en fait je suis bibliothécaire, donc la carte je la refaisais facilement ^^'
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Palmira  |  31

J'espère quand-même qu'il n'y avait pas aussi la carte de réduction du muséum d'histoire naturelle... Sinon ce serait la goutte de whisky qui fait déborder le verre.

Répondre
  tourtinet  |  55

elle explique qu'elle a écrit sa VDM alors qu'elle ne s'était pas identifié (ou qu'elle n'avait pas de compte)

dans ce cas , elle peut dire la vérité ... ou elle peut mentir , mais on peut pas savoir

Répondre
  yayara  |  7

#69 : Bien sur que si, c'est bien l'auteur, car sur l'application IPhone le nom et le commentaire de l'auteur est grisé. Et seuls les auteurs de leur VDM respectives ont cette couleur, donc pas de faux avec ça.

Répondre
  Anonyme1301  |  19

Houbbahou ? Tu as remarqué que son commentaire est en jaune et que c'est le même pseudo? J'ai pas l'impression mais regarde tu verras, c'est magique. Alalaaa, à croire la personne va s'inventer un personnage pour commenter une VDM.

Répondre
  aixtremreal  |  23

C'est dingue le nombre de personnes maintenant qui ne peuvent s'empêcher de contredire, de jouer sur les mots. On a l'impression que vous chercher absolument la ptite bête pour pouvoir vous sentir au moins une fois dans votre vie supérieur. Ça m'rend fou. Tu pouvais pas simplement lire son commentaire (ou pas) er passer au suivant. Merde.