Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ?
Vous avez bien raison car ça fait du bien d’en rire. Suivez les indications ci-dessous, et si votre anecdote passe le cap fatidique de la modération, elle sera publiée dans les prochaines 24 h.
Par Bipapeloula - 21/06/2011 11:32 - France
Aujourd'hui, je me réveille après une nuit torride et m'aperçois que mon amant est parti sans dire au revoir. Alors que je raconte mes malheurs à mon chat, insultant copieusement ledit amant, j'entends la porte claquer. Ah. Il n'était pas encore parti, en fait. VDM
Je suis l'auteur de la VDM, donc je viens expliquer un peu de quoi il retourne.
Je ne suis pas mariée, je ne suis pas en couple, et l'utilisation du mot amant n'avait rien à voir avec une infidélité quelle qu'elle soit. Le mot amant était à entendre seulement dans le sens "Homme ayant des relations essentiellement physiques avec une femme".
Nous flirtions depuis plusieurs semaines, et avions enfin "conclu" (bouh le vilain mot, mais j'aurais pu employer pire !).
Avant de pioncer, monsieur m'avait demandé si j'envisageais plus qu'un one shot, ce à quoi j'avais répondu que oui, pourquoi pas, bonne nuit. Voilà pourquoi, le matin, ne le voyant plus, j'ai assez mal pris qu'il se soit barré sans prévenir. Il était effectivement dans la salle de bain, et a été un rien vexé en m'entendant l'insulter copieusement et, toute ma mauvaise foi resurgissant dans un pareil cas, assuré à mon félin que c'était nul de toute façon.
Un rien impulsive la nana, je le reconnais. Mais bon, il me plaisait ce garçon aussi !
Ceci étant, si certains parmi vous aiment les happy end, sachez que l'amant en question a lu la VDM, que ça l'a beaucoup fait rire, et qu'il est revenu. Et qu'il est en train de devenir un plus qu'amant.
Et sinon, mon chat va bien.
Je suis l'auteur de la VDM, donc je viens expliquer un peu de quoi il retourne. Je ne suis pas mariée, je ne suis pas en couple, et l'utilisation du mot amant n'avait rien à voir avec une infidélité quelle qu'elle soit. Le mot amant était à entendre seulement dans le sens "Homme ayant des relations essentiellement physiques avec une femme". Nous flirtions depuis plusieurs semaines, et avions enfin "conclu" (bouh le vilain mot, mais j'aurais pu employer pire !). Avant de pioncer, monsieur m'avait demandé si j'envisageais plus qu'un one shot, ce à quoi j'avais répondu que oui, pourquoi pas, bonne nuit. Voilà pourquoi, le matin, ne le voyant plus, j'ai assez mal pris qu'il se soit barré sans prévenir. Il était effectivement dans la salle de bain, et a été un rien vexé en m'entendant l'insulter copieusement et, toute ma mauvaise foi resurgissant dans un pareil cas, assuré à mon félin que c'était nul de toute façon. Un rien impulsive la nana, je le reconnais. Mais bon, il me plaisait ce garçon aussi ! Ceci étant, si certains parmi vous aiment les happy end, sachez que l'amant en question a lu la VDM, que ça l'a beaucoup fait rire, et qu'il est revenu. Et qu'il est en train de devenir un plus qu'amant. Et sinon, mon chat va bien.