Par Powliet - 19/08/2010 20:57 - France

Aujourd'hui, je me prépare pour ma première fois. Je m'installe tranquillement sur mon lit, mais au dernier moment, je change d'avis. Je ne me sens pas encore prête. Je refuse qu'il me touche. Oui, mon épilateur électrique m'effraie à ce point. VDM
Je valide, c'est une VDM 58 169
Tu l'as bien mérité 7 399

Dans la même collection

Top commentaires

keitaro666 28

Dis toi que c'est comme pour les araignées (surtout s'il te fait peur depuis des années): il a sûrement plus peur de toi que toi de lui :)

taralafifi 44

"Aujourd'hui, je sens qu'on va enfin passer à l'acte. Je la vois se préparer pour la première fois, s'installer tranquillement sur son lit, mais au dernier moment, elle change d'avis. Elle ne se sent pas encore prête et refuse que je la touche. Je ne suis pas son mec, mais son épilateur. VDM"

Commentaires

keitaro666 28

Dis toi que c'est comme pour les araignées (surtout s'il te fait peur depuis des années): il a sûrement plus peur de toi que toi de lui :)

Laisse moi un epilateur électrique qu'une araignée sale fou!

noemie2018 33

Moi je dit qu'elle a raison les deux seul fois ou j'ai essayer je ne me suis fait qu'une jambe en hurlant presque .Celon moi c'est vraiment un instrument de torture :p

Luna_Tik 0

MDR on croit jusqu'au bout qu'il s'agit d'autre chose xD

Philkapis 7

Tu pense que c'était l'intention de l'auteur? perso je pense pas...

Faut quand même être bigleux pour ne pas voir que la chute va parler de quelque chose d'autre... Une VDM assez banale qui se veut bien racontée mais dont le principe est usé et très récurrent. Dommage.

avec un sujet banal et recurent comme tu dis je pense que cette vdm a fait sourire un grand nombre de personnes et c'est le principal !

#62 +1 je la trouve très bien raconté et drôle. Et c'est ce qui fait une bonne VDM parfois aussi. Et si ça se fait de plus en plus cette façon d'écrire, je n'en serais que plus ravi.

#62 +1 C'était fait exprès, et je m'y attendais pas perso. Pas vdm mais j'ai bien rie

#62 > effectivement un sujet qui aurait pu être rasoir, mais finalement qui ma épilé de rire :)

italia5713 0

Perso Jai pas du tout penser a un Rasoir Et elle est Vraiment Bien raconter ! 80 : Pas mal ^^

la cire, ça c'est un truc méchant ! lui il va pas te mordre =)

Penkiller 0

Nous tenons à rapeller que prédire la chute d'une VDM dans une boule de cristal est interdit.

Sarkogeek(bis) 0

En ce qui me concerne j'ai pas eu besoin d'une boule de cristal.

ah oui, tu sais toujours tout sur tout LOL

Oh la la mais osef que ce soit prévisible, l'important c'est que l'auteur a réussi de raconter de manière originale un truc qui ne serait jamais passé sur le site si elle avait écrit "Aujourd'hui j'ai peur de mon épilateur VDM" En plus, même si on se doute que ça ne va pas parler de sexe on s'attend quand même pas à ce que ça parle d'un épilateur (enfin en tout cas moi je m'y attendais pas et j'attendais la chute avec impatience).

Très jolie chute :) J'ai beaucoup ri en modération Hors-sujet : Les gens qui viennent poster des VDM, assurer vous avant tout d'avoir un orthographe et un syntaxe correcte, parce que les VDM " ma copine ki ma dit ke", sans aujourd'hui au début, ni VDM à la fin, elles auront beau être, dans le fond à mourir de rire, avec une anecdote originale, mais elles ne passeront jamais. Appliqué vous s'il vous plait ! Désolé pour cette parenthèse.

ptite parenthèse (pas méchante, j'précise ;)) si on ne veut pas faire de faute, c'est "appliquEZ-vous" (entre autres fautes dans ce post) ;)

j aime quand quelqu'un se plaint des fautes d'orthographe alors qu'il en fait lui même...

Il a plutôt l'air de parler du langage SMS et de la forme. Après l'orthographe tout le monde peux faire quelques fautes... Mauvais choix dans les thermes utilisés je pense.

Euh... Les gens qui viennent poster des VDM, assurer(Z) vous avant tout d'avoir un(E) orthographe et un(E) syntaxe correcte(S), parce que les VDM " ma copine ki ma dit ke", sans aujourd'hui au début, ni VDM à la fin, elles auront beau être, dans le fond à mourir de rire, avec une anecdote originale, mais elles ne passeront jamais. Appliqué(EZ) vous s'il vous plait ! Je suis d'accord, c'est mieux si le style y est, mais je crois que quand on critique, on peut être irréprochable soi-même, non?

Avez-vous déjà modéré pour le reprendre de cette façon?Des petites fautes tout le monde en fait,mais les vdm soumises en modération sont pour beaucoup illisibles et incompréhensibles!Sans parler de celles qui ne tiennent pas compte du schéma imposé,de celles qui sont bêtes a pleurer (ex aujourd'hui j'ai fait caca j'ai eu mal) et de celles qui sont copiées-collées de vieilles vdm ...

oh mais comme je te comprends... ça fait super mal ce truc :o VDM.

ggbor 7

Essaye le rasoir, ou dit toi ke c pire avec la cire Sinon j'aime bien la chute, tu as un jolie style d'ecriture ^^

le rasoir c'est sympa, surtout si on aime l'effet "barbe de 3 jours" sur les gambettes ;)

La crème dépilatoire c'est pareil que le rasoir. Ca enlève pas le bulbe, donc repousse express ! Mais le petit plus par rapport au rasoir : repousse plus douce puisque ça ne coupe pas le poil.

Non moi quand-même ça met un peu plus de temps que le rasoir a repousser

lol très bien rédigé!!! moi aussi j'ai eu du mal à laisser mon épilateur m'approcher... faut dire que c'est un gros engin d'il y a dix ans, plutôt terrifiant!!! tu t'y feras... (ou pas)

(ps: pas d'accent au 2ème e de électrique ry la virgule juste après n'a pas lieu d'être!!)