Par Juustinee - 24/7/2016 18:03 - France
Aujourd'hui, je me lève alors que mon copain rentre de soirée. Ses premiers mots ont été : "Ne m'engueule pas mais j'ai plus de téléphone et plus de voiture." C'est là-dessus qu'il s'est endormi. VDM
Juustinee en dit plus :
Je suis l'auteure de cette VDM ! Le fameux copain rentrait d'une soirée a 9h du matin, je ne me suis donc pas rendormie. Il avait perdu son téléphone à cette soirée mais on l'a finalement retrouvé ! Au niveau de la voiture c'est moins sympa, il s'est endormi au volant quelques secondes et s'est pris un trottoir, dépanneuse et garage, on attend le prix des réparations. Voila tout pour cette histoire, je pense que ca lui a servi de leçon, il fera bien plus attention la prochaine fois. Il a bien de la chance que je l'aime !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  linoanne  |  40

il rentrait d'une soirée à 9h du matin (heure à laquelle pas mal de gens et de piétons sont dans les rues tout de même...) bourré au volant de sa voiture?? :O :O Je vais peut-être me faire enterrer mais tant pis, mais je trouve ça complètement irresponsable, il aurait pu tuer quelqu'un sur ce fameux trottoir à cette heure là, ou même se tuer lui!! Il n'y avait personne de moins bourré et plus lucide que lui à la soirée pour lui dire de pas repartir en voiture dans cet état??

COMMENTS
Par  rracheeel  |  18

J'espère qu'il a une bonne explication. PEUT ÊTRE que voyant qu'il ne tenait pas l'alcool , il a donner ses clés de voiture à un amis pour qu'il le depose, pour ainsi eviter une conduite dangereuse et lui aussi donner son téléphone pour éviter qui laisse des messages étranges sur le répondeur de ses contacts.

OPTIMISME!

Répondre
  mfd  |  17

Ou alors comme toute personne soûle il a perdu son téléphone et à exploser la voiture en rentrant. Mon hypothèse est plus pecimiste mais sûrement plus réaliste ?

Par  anxnaskiwi  |  37

Il a peut être même fait semblant de dormir pour ne pas subir tes foudres !