Par Anonyme - 08/12/2010 21:02 - France

Aujourd'hui, je glisse sur une plaque de verglas, tombe et heurte une voiture garée près de moi. Impossible de me relever. Deux filles arrivent près de moi. L'une d'elle me regarde, lance à son amie : "Ouh làààà, on ne passe pas par là, ça doit bien glisser !", et me contourne... VDM
Je valide, c'est une VDM 81 707
Tu l'as bien mérité 5 356

Dans la même collection

Commentaires

Ben faut la comprendre, elle était glacée par la peur ^^

Elles sont irrespectueuse. J'espère qu'un jour il leurs arrivera la même chose.

ce n'est pas de l'irrespect.. c'est de l'indiference seulement et de l'égoisme..! j'avoue que ce n'est pas beaucoup mieu !

C'est effectivement peu probable.. mais oui ça reste possible. Je trouve que tu vas quand meme chercher loin ^^

D'accord! Et puis apres tout, tout le monde a droit a un avocat ;)

Aricia 17

#Mr-Piddles : tu n'as pas complètement tort mais si, elles sont égoïstes et mal élevées : même si elles ne peuvent pas aider l'auteur à se relever, elles pourraient au minimum demander si ça va, au lieu de ne même pas la considérer.

*Sors son paquet de pop corn et regarde cette pittoresque conversation*

Lenne 27

Sympa d'aider les gens... VDM.

la voiture à t-elle été abimé? ... sinon VDM

moi aussi je suis tomber mais pas comme toi lol

Liberté, Égalité, FRATERNITÉ !! Super la France ! C'est beau ce qu'elle est devenu !!

La Franchement, Ta Pas Tort... C'Est Vrai Que C'Est Dégueulasse! Mais VDM

Les majuscules au début de chaque mot c'est obligatoire ? Ton clavier ou téléphone est en mode "Aa" après chaque espace ??

Je rêve où tu généralises à 60 millions de personne la réaction d'une paire de lycéenne ? x) On dit toujours que les généralités sont aussi creuses que le cerveau de ceux qui les énoncent. Sinon VDM j'espère que l'auteure n'y a pas laissé trop d'os :o

elles sont lycéennes ? j'avais donc mal lu

#22 j'adore ce genre de réflexions: "On dit toujours que les généralités sont aussi creuses que le cerveau de ceux qui les énoncent." Cette phrase mine son propre propos puisque 'on dit toujours que' EST une généralité...

o/ ! Certe31 t'es mon héro de la journée !

#53 Sauf que... non. Le "on dit toujours que" n'est pas une généralité dans ce cas, c'est juste un moyen d'introduire son genre de proverbe/citation. Relis bien, à la manière dont il l'a dit, ce n'était clairement pas une généralisation, juste un effet de style. Your argument is invalid.

De toute façon on généralise tous plus ou moins et c'est comme cela que l'on apprend à connaitre le monde en induisant les phénomènes par nos expériences. Mais si l'on fait la somme des généralités de chacun on tombe sur la réalité ou pas loin non?

Elle aurait pu te marcher dessus pour être sûre de ne pas glisser, moi je dis qu'elle est classe cette fille !

elle a eu peur de te tomber dessus et faire encore plus mal lool