Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  goblinanonym  |  10

Un godemichet, dildo ou olisbos, parfois orthographié « godemiché » et abrégé en « gode » ou en « miché », est un jouet sexuel destiné à procurer les sensations offertes par un phallus, lors de la masturbation ou lors des rapports sexuels.
Source : Wikipédia.

Répondre
  Margot_Paul  |  13

Meudon la forêt est une commune française, du département des Hauts-de-Seine de la région Île-de-France, dans l'Arrondissement de Boulogne-Billancourt, au sud-ouest de Paris, et fait partie de la Communauté d'agglomération Grand Paris Seine Ouest créée en 2010.

Répondre
  alexianed  |  9

J'habite à meudon (meudon la forêt est une commune de meudon )et je dois avouer que meudon la forêt c'est pas super .. Mais après va genre à noisy ou chelles et tu verras qu'il y a pire. Mais meudon est une ville géniale !

Répondre
  Ryudjinn  |  49

Et du coup, à force de ne se focaliser que sur Paris, les étrangers ont tendance à oublier l'existence de villes importantes et merveilleuses comme St Rigomer-des-Bois. Si c'est pas malheureux.

Répondre
  nOobody  |  22

#54 Tu m'as tuée !!! "Le petit village de Lyon"
Marseille n'est qu'un petit hameau avec 3 pegnos qui se courent après et qui se tapent dessus aussi nan ? x)
Ça y est j'ai trouvé mon idole !!!
Tu m'épouse ?

Répondre
  eamsvdm  |  8

Nous, parisiens et banlieusards, sommes au courant que vous, habitants de la province, existez. Nous sommes pour le plus souvent originaires de province (ne pas oublier que la région parisienne, à l'image de la France, reste relativement cosmopolite). Merci de ne pas stéréotyper les habitants de cette région à cause de l'image que vous voulez bien vous en faire par les "on dit". Certains parisiens sont très indélicats, en effet, mais le monde n'est-il pas truffé de personnes ne voyant pas plus loin que leur nombril?

Répondre
  korsann  |  23

Voilà une vidéo qui reprend la vision de certains américains sur le monde. Je ne certifie pas le non-trucage de cette vidéo...c'est tellement gros ! Eh oui, nous avons 10 tours-Eiffel à Paris :S

http://www.youtube.com/watch?v=JiZOM9ih7YI&feature=youtube_gdata_player

Répondre
  El Gaulzo  |  39

@fleur_de_fevrier : tout dépend quand-est-ce que ça s'est passé, mais si c'était quelque part entre fin 2007 et début 2012, il n'avait pas tout à fait tort... ;-)

Répondre
  mortisseur  |  17

Désolé mais c'est malheureusement loin d'être un stéréotype, je viens assez souvent à Paris pour à chaque fois avoir ses habitants en horreur tellement qu'ils sont malpolis, stressants, agressifs et hautains quand c'est pas les 4 à la fois. désolé tu fais parti des peu de parisiens qui ne sont pas comme ça.

Répondre
  mimic09  |  16

Un jour du brevet, un élève parisien qui devait compter le nombre de pattes de poules et de vaches dans son exercice pensait que les poules avaient 3 pattes..