VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
Cat

Aujourd'hui, j'apprends que ce sera l'ex-petite amie de mon copain qui l'accompagnera pour sa réunion de famille, car "elle connaît tout le monde et a très envie de les revoir". VDM

Collection

L'automne

Feuilles mortes, premier rhume et parapluie retourné par le vent : l'automne, saison des moments de grâce.

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

Et bientôt ce sera: Aujourd'hui j'apprends que c'est l'ex petite amie de mon copain qui l'accompagnera au lit car "elle la connait bien et a très envie de la revoir ..."

moi je n'aurai pas accepter une chose pareil!!! vraiment VDM pour toi et en meme temps te laisse pas faire !!!

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (148)

moi je n'aurai pas accepter une chose pareil!!! vraiment VDM pour toi et en meme temps te laisse pas faire !!!

Meme en refusant ce cas de figure, que veux tu qu'elle y fasse si son mec est un goujat, et son ex une morue sans scrupules?

Aye, je pense qu'il y a anguille sous roche, ou même baleine sous le gravillon ;p

j'aime l'expression :D

y a comme qui dirait anguille sous roche ( ou morpion sous poil ). Quoi qu il en soit ça sent l embrouille. 

Je vais le dire pour éviter aux autres de le faire: quitte le! lol

Lucrèce 10

Une vraie VDM! A ce rythme, tu ne les connaîtras jamais et ça lui donnera ainsi tout loisir de continuer à s'incruster à l'infini! Mets le "oh la" tout de suite!!!!

Bah oui c'est clair tu peux pas accepter ça!

Ouch, VDM validée. N'empêche j'en viens a me demander, s'il ose te faire un truc comme ça, c'est que t'as p-t dû accepter des choses similaires, enfin je m'avance pas, p-t que c'est la première fois qu'il te fais un coup pareil, j'espère pour toi que ça sera aussi la dernière !

Et j'espère aussi pour lui...

LOL j ai rien comprie mais LOL

largue le!! grosse VDM la!

Et bientôt ce sera: Aujourd'hui j'apprends que c'est l'ex petite amie de mon copain qui l'accompagnera au lit car "elle la connait bien et a très envie de la revoir ..."