Par Gauthieredu73 - 09/12/2016 23:40

Aujourd'hui, j'ai vécu pire que la friendzone : "T'es trop chou, tu réveilles en moi mon instinct maternel." VDM
Je valide, c'est une VDM 31 941
Tu l'as bien mérité 2 055

Dans la même collection

Top commentaires

- Nique ta mère, Oedipe ! - Avec plaisir.

"ça veut dire que tu peux me donner le sein ? :D"

Commentaires

Nicolas03500 24

Tu es le premier homme a etre babyzoné...

Exactement, pire que la friendzone: la motherzone... C'est à dire là tu pourras même plus t'imaginer avec elle car tu pourrais finir par y voir ta mère.

Lorihengrin 31

Tu as déjà entendu parler d' œdipe ? :)

Man_Who 25

Elle pourra toujours changer tes couches, si besoin.

Melorik 36

Vérifie si elle fait une montée de lait !!!

Faut pas s'arrêter à ça l'instinct maternel peut aussi vouloir dire qu'elle a envie de te protéger, c'est mignon

Lorihengrin 31

Ce n'est absolument pas positif xD Perso je n'ai absolument pas envie qu'une fille que je convoite veuille "me protéger", je préfère qu'elle se sente justement en sécurité avec moi :)

Personnellement, quand je suis amoureuse d'un homme, j'ai envie de le protéger... Et pourtant je n'ai pas du tout "d'instinct" maternel. Il faudrait penser à autre chose que l'image de la femme fragile que le bel homme viril protège. ^^

Lorihengrin 31

#26 Ah mais c'est pas une question que la femme soit fragile, mon ex compagne était ceinture noire de karate et me bottait le train sans problème, et bien ça ne change rien. Elle savait qu'un orgueil blessé, ça fait plus mal qu'un nez cassé et elle ne serait pas intervenue pour "me protéger" en situation de bagarre :)

Perso dans un couple je trouve qu'il faut ce protéger mutuellement. Sinon le mec un jour où il a besoin d'aide, il se retrouvera tout seul. De plus cette image de l'homme fort qui protège peut complexer certains hommes. Puis je pense que justement savoir que ta femme peut te protéger est assez gratifiant. Ça veut dire qu'elle est forte et autonome. Pas que l'homme est une faible tape**e. :-D Je crois que j'ai parlé pour rien dire mais bon...