213
Illustrées

Aujourd'hui, j'ai surpris mon coiffeur dans le miroir en train de me cracher sur la tête pendant qu'il faisait mon shampoing pour faire rire sa collègue. VDM

Par MonCoiffeurAdoré / samedi 2 juin 2012 19:22 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  sayjjessy  |  10

Moi je suis tout à fait d accord avec rozhy c'est vraiment pas professionnel !
On est censé embellir son client en etant coiffeur,pas lui refiler son ADN au goût haleine pas fraîche dans le crâne !

Répondre
  MissRemember  |  11

Je peux savoir en quoi il est en manque d'affection ? Faut arrêter de se prendre pour des psy à deux balles, vous êtes pas dans mentalist ou lie to me hein. Si ça le fait rire, tant mieux, t'as pas besoin de l'agresser non plus !
Et puis pourquoi il aurait pas d'ami(s) ? Arrêtez de faire des liens avec tout et n'importe quoi, ça devient ridicule la !

Répondre
  MissRemember  |  11

Ce qui me fais rire c'est que tu reprend mes arguments sans être capable d'en trouver toi même... Je te compare à une série télé et PAF, tu te met à faire la même chose. Je ne vois pas en quoi se foutre de la gueule de quelqu'un parce qu'il a un certain humour est drôle. Ton message était loin d'être agréable à lire, je me répète, je ne vois pas en quoi il était sensé être drôle... Il était plutôt méchant.
Et faut arrêter de prendre tout mal, des qu'on vous fais une critique, vous supportez pas. Faut savoir se remettre en question dans la vie hein, vous êtes pas parfaits, loin de la.

Par  Gilizilit  |  2

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…