Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Y'a timidité et timidité. Là c'est stupidité. C'est environs 1867 fois plus embarrassant de se pisser dessus plutôt que de demander de s'arrêter pour aller pisser m'enfin.

Bonjour l'odeur pour la fin du voyage...

Commentaires

Bonjour l'odeur pour la fin du voyage...

Haha aussi, le blanc qu'il y a du avoir quand l'auteur l'a remarqué !?

Moi j'aurais fait semblant de ne pas sentir, c'est tellement gênant ce genre de situation !

Si c'est ta propre voiture t'as pas forcément envie de faire semblant, rien que l'odeur donne la gerbe en plus.

Fallait essayé de le mettre à l'aise aussi xD En discutant de tout et de rien x)

super le covoiturage!

Il s'en souviendra maintenant il précisera qu'il souhaite co-voiturer avec une personne n'ayant pas peur de demander à faire une petite pause ;)

J'ai déjà connu un "super covoiturage" il était trop timide pour me payer je suppose!

Ah je l'ai modéré celle là.... :) Grosse VDM pour toi car en plus de l'odeur ton passager t'a ruiné ton siège!!! J'aimerais bien savoir quand même comment il s'est justifié.

" Vous inquiétez pas, j'ai décidé de nettoyer l'intérieur de votre voiture au lavage petite-pression "

Au moins c'est économique...

apres passe partout pisse partout

et pipi quoi encore !

et pipi j'ai pas à me justifier...

La prochaine fois prévois une litière ...

Ou des couches --'

Ou un siège éjectable. Newton ici Mr pipi, décalage réussi.

Y'a timidité et timidité. Là c'est stupidité. C'est environs 1867 fois plus embarrassant de se pisser dessus plutôt que de demander de s'arrêter pour aller pisser m'enfin.

completement d'accord avec toi! Cette personne a un problème... incontinence peut être??

C'est ça John_Cigar et Moi031112, ils est: - soit un incontinent - soit un con... tout court -_-'

soit un psychopathe :p

je ne trouve pas: qui ne l'à jamais fais...;)

Toi apparemment t'en est un #Monnomestmoi

permet moi de te reprendre: je suis désolé mais tu te fourvoie largement! ce n'est pas 1867 fois plus gênant mais bien 1974 fois (en effet: 14 * 80 *2 + 373) merci donc de bien de t'assurer de tes chiffres avant de poster ^^

Non pas il n'est pas stupide. Je pense tout simplement qu'il a pensé qu'il aurait pu se retenir jusqu'au bout. Et, au bout d'un moment le tuyau a explosé... Ca m'est deja arrivé quand j'étais gosse.

tu le précise toi même, quand tu étais gosse

#67 : Je suis à moitié d'accord avec toi... Effectivement, la timidité peut s'avérer gênante... Cependant, quand tu fais du co-voiturage, tu sais pertinemment que tu vas t'exposer à un contact humain. Donc soit tu acceptes cela et tu essaies de te contenir (je parle de la timidité là...) soit tu ne tentes pas l'expérience. Après, il y a aussi le facteur respect... Tu as beau avoir toute la timidité du monde, pisser dans le bagnole d'une inconnue, c'est pas le top niveau respect... Alors si tu sais que tu ne peux pas aligner deux mots correctement à une personne en face à face, ne tentes pas l'expérience et essaies de soigner cette contrainte (sans méchanceté aucune). Alors oui, timidité maladive ok mais bon... En fin de compte c'est un peu comme de l'autoflagellation... Et s'il vous plait, ne parlons pas des moyens de transport inexistants (tu comprends, comment fait le timide pour se déplacer après !). NON ! Le co-voiturage n'a pas toujours existé. Ils faisaient comment avant ? Et dernier point, en général, pour prévenir ce genre d'accidents, on fait nos besoins avant de partir... Surtout si on est timide ! En résumé on ne peut pas tout mettre sur le dos de la timidité... Donc oui, je suis aussi d'accord avec le commentaire originel sur le fait qu'il y a aussi de l'idiotie quelque part un peu...

En même temps, si t'es si timide que ça et que tu as la phobie de parler aux gens au point de te pisser dessus, tu évites de faire du covoiturage avec un inconnu. C'est ça que perso, je trouve un peu stupide. Et je sais de quoi je parle. (À moins qu'il ait fait ça dans le but de vaincre sa timidité, mais il a dû sauter une étape..)

Ca peut paraître con oui, mais certaine personne sont vraiment vraiment vraiment VRAIMENT effrayé par le fait d'engagé une conversation ^^ Après la question est : pourquoi a-t-il choisi le covoiturage dans ce cas là ?

Y'a quand même une sacrée différence entre engager la conversation et demander une pause pipi. Un timide maladif ne se serait sûrement même pas pointé au rendez vous avec un covoitureur... On dirait plus un timide stupide là... Mais toi tu fais pas de pauses pendanr un long trajet ? :p

J'ai lu qu'on avait parlé de mon égo, quel est le rapport? Et c'est pas à moi qu'on va apprendre la "timidité maladive" qu'on appelle phobie sociale. Je suis en dernière année de licence de psycho. D'autant que les gens ont déjà répondu à ma place, si t'es phobique sociale, tu prends le train. Dans tous les cas, vous pensez que c'est quoi le plus gênant et intimidant? Demander une pause pipi ou se pisser dessus et rester comme ça deux heures?

tout à fait d'accord avec toi. pour conclure je dirai même qu' il y a timidité et humidité :)

Il avait froid donc il c'est fait pipi dessus pour avoir chaud

Avec cette technique, il va au mieux se réchauffer le bas du corps :( Limite, il faudrait qu'il pisse en l'air comme les baleines qui rejettent par leur évent un jet d'air et des gouttelettes huileuses ^_^

Mr_Citation, tu m'as l'air bien renseigné sur l'anatomie et la physiologie des cétacés... Aimerais-tu les baleines à ce point ?

L'arroseur arrosé ;)

Il vous rester plus qu'à co-laver la voiture ensemble

C'est co-casse

J'espere au moins qu'il ne fera pas peter sa lunette arrière..

C'est toi aussi là, qui est intimidante, à poser des questions effrayantes: "Salut, tu vas bien? ... Et sinon, tu descends souvent dans ta famille? ... Ça va, la musique n'est pas trop forte?" Un vrai interrogatoire de police! Normal qu'il ne l'ouvre plus du trajet! ^_^

a t'il eu seulement le temps de l'ouvrir?