Par Autouak - 30/03/2008 17:41

Aujourd'hui, j'ai perdu ma clé USB, seul endroit où j'ai sauvegardé mon mémoire de cinquante pages, que je dois rendre la semaine prochaine. VDM
Je valide, c'est une VDM 35 124
Tu l'as bien mérité 17 285

Dans la même collection

Top commentaires

Pareil que les autres: un document vraiment important, on s'arrange pour l'avoir en 2 ou 3 exemplaires. C'est pourtant pas compliqué de nos jours !

bah cherche au lieu de mettre une VDM

Commentaires

Pareil que les autres: un document vraiment important, on s'arrange pour l'avoir en 2 ou 3 exemplaires. C'est pourtant pas compliqué de nos jours !

Je comprend pas que ce genre de truc puisse arriver. Je suis en 2e année de BTS et j'ai des copies un peu partout pour être sûr de ne rien perdre. Ca me semble tellement logique !

La première chose que l'on apprend de nos jours, c'est à faire au minimum une double sauvegarde. Il ne faut pas être malin quand même. Moi tous mes documents ont une triple sauvegarde et c'est TRES pratique donc TLBM !

Une sauvegarde c'est quand on a au moins deux copies de son document. Quand on a qu'une copie c'est un enregistrement, qu'on va perdre... Pour une bonne sauvegarde, on a une copie sur le disque dur, une copie sur clé USB, une copie qu'on envoie à son père|sa mère|son meilleur pote|un tiers de confiance qui ne vit pas avec vous. Comment s'est passée la remise du mémoire ? @+

Moi je dis merde mais pourquoi on as pas des poches corporelles comme les kangourous!ou alors a quand la clef USB intégrée dans la main! Mais surtout a quand des cerveaux pour tous!

Tlbm, fallait y faire plus attention !

TLBM on ne doit jamais avoir qu'une seule copie de ses documents importants! Crétin des îles! ^^