Par Phaser - 10/05/2008 10:49

Aujourd'hui, j'ai évité une voiture qui arrivait à contre-sens sur ma voie. Du coup, j'ai défoncé la mienne dans un arbre sur la droite de la route. L'assurance refuse de payer parce que je n'ai pas touché l'autre voiture, je me serais donc volontairement lancé dans l'arbre. VDM
Je valide, c'est une VDM 58 389
Tu l'as bien mérité 2 967
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

C'est évident enfin ! N'importe qui serait prêt à frôler la mort, voire à la heurter en plein dans la gueule pour toucher l'assurance !

Les assurances sont jamais la quand on n a vraiement besoin d elles.. Elles font tjs tout pour pas rembourser les gens..

Commentaires

C'est évident enfin ! N'importe qui serait prêt à frôler la mort, voire à la heurter en plein dans la gueule pour toucher l'assurance !

tourtinet 55

tiens , c'est arrivé à mon cousin , c'est peut-être la même personne !

Les assurances sont jamais la quand on n a vraiement besoin d elles.. Elles font tjs tout pour pas rembourser les gens..

Oui, c'est quand même le truc des assurances :) C'est arrivé une fois à ma mère, qui s'est pris un pet : parce que le choc est sur l'avant de la voiture, elle a été considérée en tort (alors que forcément, quand elle a vu la voiture arriver de côté, elle a freiné, et pas accéléré). Alors que si elle avait continué, et que donc le choc se trouvait sur la moitié arrière, c'était l'autre qui aurait été fautif... Vive les assurances, et les assureurs (Mais si, il est mignon, M. Pignon ! )

Hmm je l'adore cette VDM. Un grand classique de l'assureur. Il devait etre content d'avoir enfler a nouveau un de ces clients. Là où ca devient comique, c'est que chassé-croisé ou pas, en tort ou pas, le pet te coutera de l'argent, et voir meme dans un cas extreme, t'inviter a racheter une voiture. C'est toujours autant jouissif de se faire rentrer dedans et que l'expert aura décreté que ta petite voiture qui ne vaut plus que 2500 euros et qui roulait si bien, est bonne pour la casse parce qu'un optique avant et une aile a redresser ca vaut bien 3000 euros... Apres on s'étonne que les gens ne veulent plus s'assurer. Phaser essaies, si t'aimes les longueurs administratives, de leur rentrer dans le lard en t'appuyant sur le fait que ta bonne volonté et eventuellement ton bonus, iront se justifier devant la justice. M'enfin bon seraient encore capables de te dire mais avec joie. Puisque tous leurs contrats sont nourris de textes de loi aussi débiles que voleurs.

J'ai pas pu tout lire mon ami mais je suis d'accord :')

bah c'est le principe du tiers, et pas besoin d'ironiser t'as bien volontairement foncé dans l'arbre. pour te sauver la vie, certes ;) t'avais qu'à prendre tout risque !

Nan mais si tu peut faire jouer l'assurance pqe c un accident dans lequel un véhicule est impliqué. En plus tu n'as pas commis de faute inexcusable qui est la seule a etre exonératoire de responsabilité avec bien sur la faute volontaire ( mais je suppose que tu n'as pas voulut te jetter contre cet arbre !!)

Tiens ça me rappelle un accident identique qui est arrivé à un pote il y a quelques jours. Sauf que dans son cas pas besoin d'assurance, il était en moto...

Foudge 8

Brûle ton assureur ainsi que l'arbre qui t'a foncé dessus.

Alors ca ca me dégoute... Dis leur que tu es algerien, tu vas voir là ils vont payer...