121
Par Sam Papayoko - / mercredi 9 avril 2014 19:38 / Nouvelle-Calédonie - Kon
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Kaa04  |  45

Soupe aux lentilles pour toi ou soupe à la grimace pour lui...

Par  KevinDaSilva  |  36

C'est un épisode de Top Chef ou ?

Répondre
  macouy  |  37

Là si j'ai bien compris c'est plutôt l'ophtalmo qui se protège, dans le sens où il n'veut pas s'prendre un procès s'il foire l'opération...

Par contre pour ce qui est de la "vie humaine" visiblement il s'en tape vu qu'il était prêt à le faire au début, cet escroc !

Répondre
  macouy  |  37

Et toi l'indulgence tu connais ? Ou tu sors ton venin à chaque fois que quelqu'un ne voit pas les "subtilités"...
En tout cas j'te conseille d'essayer, tu te feras des amis.

Ça aide pas mal dans la vie de tous les jours en général.

Répondre
  pink87  |  24

Enfin s'il n'y a pas de dommage, il n'y a pas de problèmes pour le professionnel. Donc seuls ceux qui ont des choses a se reprocher doivent avoir peur (exceptions faites des erreurs médicales évidemment, on est tous humain !)

Répondre
  lapovlucette  |  25

Meme quand on a rien a se reprocher, dans cette societé ou les procès fleurissent dès que le resultat de l'operation n'est pas elui escompté. Les medecins n'osent plus rien faire a cause de gens proceduriers. Donc j'ai voté tlbm car l'auteur aurait pu s'abstenir de mentionner son job, je bosse dans un service clientele et quand on me dit "je suis avocat" alors que je n'ai pas posé la question ça m'agace, c'est souvent soit pédant soit une menace déguisée ("vous avez interet a bien faire votre travail parce qu'avec moi ça plaisante pas"^^).

Répondre
  pink87  |  24

Tout a fait d'accord ! Je me moquais simplement de l'attitude pas très pro du médecin en question qui change d'avis en cours de route. Mais c'est vrai que les gens voient souvent des conflits la ou il n'y en a pas ...!

Similaires

Aujourd'hui, je suis en Inde. En bon étranger que je suis, je veux m'intégrer en faisant comme les Indiens. J'ai essayé de descendre du bus comme eux, quand il roule encore. J'ai perdu un jean, un genou et ma dignité. VDM

Par nicOlyMpien - / jeudi 3 juin 2010 13:30 / Inde
Chargement…