Par tip-tip - 29/8/2013 17:57 - France - Clermont-ferrand
Aujourd'hui, j'ai dirigé un entretien d'embauche. J'ai invité le postulant à calmer son stress et à prendre son temps. Il a alors sorti une feuille de papier bulle et a tranquillement commencé à les éclater tout en se présentant. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Pitch_31  |  26

#72 : Au contraire, moi je serais recruteur et j'aurais un mec comme ça devant moi, je l'embauche direct. (Sauf si bien sûr il ne correspond pas vraiment). Attend mais c'est ÉNORME ! Le mec il se trimballe avec du papier bulle sur lui, c'est tout simplement mortel ! Et je trouve pas que ça fasse psychopathe, bisarre ok, mais pas psychopathe.

Répondre
  Dramafan55  |  20

rho! c'est meugnion d'eclater le papier bulle! ca a rien d'enfantin! je suis sure que toi aussi tu le fait! (ou alors t'es un pere devoué qui se sacrifie pour que ses enfant puissent eclater des bulles, auquel cas je dit ''respect")

Répondre
  tweeky  |  11

Non tout au contraire je dirais que c'est quelqu'un de tout a fait conscient de son stress et il est prevoyant. Il a trouver un moyen d'evacuer le stress et rien que d'avoir cette attitude montre qu'au fond c'est quelqu'un de reflechis malgré le fait que ce soit pour le moins inattendu.