30
Par ArnaqueArnarque - / jeudi 9 novembre 2017 15:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Soda  |  72

"Mais vous vous rendez compte du boulot qu'il y a dessus ?! Faut changer une durite! Elle est bonne pour la casse.... Allez, je vous fais une fleur, je m'en occupe, et je ne vous fait pas payer, vous m'êtes sympathique"

Commentaires
Par  Soda  |  72

"Mais vous vous rendez compte du boulot qu'il y a dessus ?! Faut changer une durite! Elle est bonne pour la casse.... Allez, je vous fais une fleur, je m'en occupe, et je ne vous fait pas payer, vous m'êtes sympathique"

Répondre
  brhd  |  41

Je me suis posé la même question, mais je suppose qu'elle avait un signe distinctif suffisamment reconnaissable (une portière d'une autre couleur que la carrosserie, comme on voit de temps en temps, ou autre...).

Répondre
  le barbare  |  81

Je pense à une très vieille bagnole qui aurait des signes bien reconnaissables comme des stickers, pleins de vignettes autos encore collés au pare-brise, des coins cabossés précis, des houses de sièges usés que le garagiste n'aurait pas encore enlevé après avoir retapé le moteur.

Répondre
  surealiste  |  19

ah ok, chez nous les plaques sont liées à la personne et pas au véhicule, donc quand on change on garde ses plaques. Si on ne prend plus de véhicule on rentre les plaques à l'administration

Par  Aesus  |  40

Il y a une vingtaine d'années, il m'est arrivé la même chose. Mis à part que moi, j'avais amené ma voiture directement à la casse pour destruction. Mon épouse l'a retrouvée quinze jours plus tard, sur un quai, en partance pour un pays d'Afrique.

Par  Otsuki  |  18

Pareil à mon beau-frère, la voiture était au garage, avec soit-disant trop de pannes pour réparer. Mon beau-frère qui voulait prendre le temps d'en discuter avec sa femme (un changement de voiture, ça se finance) a croisé le-dit garagiste au volant de la-dite voiture, qui tournait sans soucis! Il est allé illico chercher sa voiture chez le garagiste, en faisant un scandale monstrueux, d'autant que le garagiste avait préparé les papiers selon lesquels mon beau-frère lui avait vendu la voiture mais en falsifiant la signature (cet imbécile, car il n'y a pas d'autre mot, les avait laissé dans le véhicule en question). Il s'était déjà approprié en y calant ses affaires partout dedans...

Répondre
  Otsuki  |  18

Le problème n'est pas la, avec mon mari nous avons cédé une voiture pour 50€ (symboliques) à notre garagiste (autre que celui de la mésaventure) et il nous avait dit clairement ce qu'il comptait en faire (à savoir réparer à ses frais et revendre à un ami). Quand c'est su, ça n'est pas gênant, le problème c'est quand il y a officiellement trop de pannes, alors que ça n'aurait presque rien coûté à réparer en réalité et que de fait en pensant bien faire (la laisser pour pièce au garagiste), eh bien tu te fais escroquer (il n'y a pas d'autre mot) un véhicule.

Similaires
Chargement…