Par Inconnu - 28/12/2008 11:24

Aujourd'hui, j'ai atteint le stade de non-retour. Après avoir mangé mes spaghettis avec les dernières baguettes chinoises, vidé une boîte de maïs avec les mains, et aspiré un yaourt à la paille, c'est décidé… Je fais la vaisselle. VDM
Je valide, c'est une VDM 32 743
Tu l'as bien mérité 34 411

Dans la même collection

Top commentaires

MDR !! on dirait moi !! Achète de la vaisselle jetable ^^ ou un lave vaisselle au choix !!!

C'dur de faire la vaisselle, surtout quand y'a personne pour t'engueuler et t'obliger à la faire. x]

Commentaires

MDR !! on dirait moi !! Achète de la vaisselle jetable ^^ ou un lave vaisselle au choix !!!

C'dur de faire la vaisselle, surtout quand y'a personne pour t'engueuler et t'obliger à la faire. x]

joe-lapatteraide 4

Je connais bien ce problème... j'en arrive même au point de créer de nouvelles éspèces dans mon évier!

TLBM. C'est pas croyable de se laisser ainsi, MDR!!! Un système pour ne pas se retrouver avec une montagne de vaisselle dans l'évier? Nettoyer sa vaisselle après chaque utilisation. Ca revient au même, et pourtant ça paraît plus simple quand on le fait.

Encore une histoire de baguettes? Sinon,la solution est d'acheter des assiettes en cartons... Pour les couverts:passe-les sous la flotte,une goutte de produit vaisselle sur les doigts,tu frottes,tu rinces...Et la "vaisselle du célibataire " est faite!

J'ai honte!! J'en suis même à sauter des repas parce que j'ai plus de vaisselle... et accessoirement je refuse que les gens viennent me voir parce que c'est bordélique chez moi!

Huhu, j'etais comme ca il y a dix ans, ce qui m'a gueri c'est de "m'asbenter pour un week-end" avec de la vaisselle dans l'evier et ne revenir que trois mois apres. Pas racontable Maintenant je suis toujours bordelique mais y'a des limites que je depasse pas. Je fais en general la vaisselle du jour le lendemain en preparant le repas suivant (ca donne quelque chose a faire en attendant que ca cuise)

skunx 0

Mince, j'ai connu la même chose.. au point de cuire les ravioli directement dans leur boite sur les plaque éléctrique. Il faut qu'on monte une asso: "Les handicapés de la vaiselle!" (éponge interdite) en soutien à tout ces mâles en détresse ;)

Death Metal 0

Trouve toi une femme !! XD............Je plaisante pour ceux qui prennent çà au sérieux ^^ J'ai mis TLBM tu l'as fais après CHAQUE fin (faim?) de repas!