Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Gaston  |  14

Joyeux Anniversaire !!!!! Tu as atteint 40 ans, c'est beaucoup plus que la majorité des personnes nées il y a 40 ans sur cette planète, tu es mariée quelle chance, tu es sportive donc en assez bonne santé et tu ne manques de rien d'essentiel probablement, et en plus ton mari a pensé à toi et t'as fait un cadeau.... Oui effectivement, quelle VDM.....

Répondre

.Au cours des 60 dernières années, hommes et femmes ont gagné 14 ans de vie en moyenne. 2017 : l'espérance de vie à la naissance atteint est de 85,3 ans pour les femmes et de 79,5 ans pour les hommes.

. Tu peux faire du sport en étant malade. C'est même bien, ça boost le système immunitaire.

. "tu ne manques de rien d'essentiel probablement" Ah, tu es madame irma ?

Répondre

@Gaston/curieuse_par_nature : alors déjà, tu ne connais ni l'état de santé ni le niveau de vie de l'auteur, tes allégations sont pour la plupart infondées voire fausses, donc comment peux-tu prétendre qu'elle ne manque de rien d'essentiel ? Moi s'il y a bien un truc qui m'énerve, ce sont les gens qui te disent que tu as tout pour être heureux, donc que tu ne devrais pas avoir à te plaindre (même si ton commentaire partait d'un bon sentiment).

Tu sais, certaines personnes auront beau avoir une grande maison, un travail qui leur plaît, un salaire plus que correct, un conjoint, une belle voiture, un chat, des enfants, un smartphone dernier cri, des amis, une activité physique et une bonne santé globale, elles ne trouveront pas le bonheur pour autant. Ce n'était peut-être pas le sens de ton propos, mais il faut en finir avec l'idée que sous prétexte que tu as la liste complète, tu te dois d'être comblé en toutes circonstances. C'est bien de voir le positif, mais l'auteur a aussi le droit d'être déçue par le cadeau de son mari.

Répondre

En tout cas, c'est toujours moins désagréable à lire que ceux qui se permettent de rabaisser encore plus les auteur(e)s qui doivent déjà être dans une situation bien difficile, et ce avec des dires tout aussi infondés que ce commentaire ci. Certes, je ne conteste pas le fait que pour la plupart ils sont écrits au 2d degré, et j'essaye tant bien que mal de m'y faire, mais il y a quand même des fois ou par mesure de décence, certains feraient mieux de se taire.

Par  Isabelle Buraliste  |  8

Bah c’est juste que... il a cherché ce que tu pouvais bien ne pas avoir... et il a trouvé la béquille du VTT. Une fois j’ai offert au mien un ceinturon: il m’a répondu qu’il en avait déjà un. Donc il faut leur faire passer des messages comme quoi on a jamais assez de bijoux, qu’on a envie de tel sac (entourer la photo dans un magazine) bref il faut les guider...