Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

La pilule c'est super mais ça a ses mauvais cotés … :/ Dis toi que toi tu sais pourquoi tu as grossis et que c'est pas ta faute … bon courage en tout cas !

Arrête de la prendre: tu grossiras aussi mais que pendant 9 mois

Commentaires

Ta grand-mère est de tout coeur avec toi ! VDM pour toi :/

Elle va bientôt maigrir! Suite à son enterrement! Mwahaha! #evil

pfff n'importe quoi sérieux! aucun respect sur ce com

C'est mechant et sa ne fait pas rire.

mangue2bol26 25

tu devrais savoir que l humour noir n est pas aimé par les VDMiens. moi j ai bien rigolé

Haha fallait pas être méchante la mémé ^^

Et moi qui est lu "Trop de pâtés.. "

c'est sur que le pâté panzani est moins connu !

Un soutien sans faille !

La pilule c'est super mais ça a ses mauvais cotés … :/ Dis toi que toi tu sais pourquoi tu as grossis et que c'est pas ta faute … bon courage en tout cas !

Même quand on sait que ce n'est pas notre faute, voir son corps changer en peu de temps, c'est difficile.

La pilule ça peut être bien mais il y a bien d'autres moyens de contraception, à condition de trouver un professionnel de santé pas braqué. Donc, bon à savoir : il n'y a pas que les gynécos qui peuvent s'occuper de contraception, il y a aussi les sage-femmes et les généralistes, qui peuvent être plus disponibles et plus à l'écoute (et bien moins chers). Je suggère donc à Victoire de trouver un moyen qui lui conviendrait mieux, et lui souhaite de perdre facilement le poids pris à cause de ce changement.

Elle parle d'un changement de pilule, alors elle peut simplement revenir à la précédente si ce système de contraception lui convient. Surtout que les contraceptifs hormonaux ont des avantages (et aussi des inconvénients) que n'ont pas les autres contraceptifs. J'espère quand même pour elle qu'elle est bien renseignée, c'est vrai qu'encore trop de femmes ne le sont pas.

La pilule n'est pas trop dure à avaler ?

Blasé de n'y avoir pas pensé avant lui?

Ahlala… les grands-mères! :') Elle a l'air plutôt rigolote la tienne, mais un peu à côté de la plaque! VDM validée et tu n'as pas à complexer pour ton poids, ce n'est pas ta faute !

Un peu d'ironie de la part de nos aînés ça fait du bien non ? ;)

Sinon, tu peux l'envoyer balader, ou lui expliquer, parce que des réflexions de ce genre c'est difficile à supporter. En espérant qu'elle te fiche la paix pour les repas de fêtes, bon courage!

J'ai la chanson en tête maintenant, sinon VDM à toi.