Par Mouztic - 02/11/2013 21:27 - France - Blanquefort

Aujourd'hui, Halloween. En regardant à travers la baie vitrée d'une maison pour voir s'il y avait du monde, j'ai pu voir un homme qui massait allègrement les pieds de sa femme. C'est lui qui nous a ouvert et c'est lui qui a plongé ses mains dans le saladier de bonbons pour nous les distribuer. VDM
Je valide, c'est une VDM 80 075
Tu l'as bien mérité 11 053

Mouztic nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteur de la VDM. Alors tout d'abord, pour préciser, certains des bonbons avaient des papiers (ouf) mais d'autres non (brutal). J'avoue que ça m'a carrément dégoûté et que j'ai bien mémorisé les bonbons qu'il nous avait passé pour être de sur ne pas les manger. Sur le coup on a vraiment trouvé ça dégoûtant mais maintenant qu'on y pense on trouve ça drôle (même si niveau hygiène on peut difficilement faire pire). Voilaaa ! :)

Top commentaires

Commentaires

J'espere que les bonbons avaient un emballage :B

Heureusement qu'il n'est pas proctologue ...

Axxxouw 21

Parce que même avec un emballage tu les mangerais toi?! ...

Si ils n'avaient pas regardé la baie vitrée ils n'auraient pas vu la scène et auraient mangé les bonbons. Le gout ne change pas c'est une question de mental ! *J'avoue j'les aurai pas mangé*

Massage de pieds ou non, je ne supporterais pas de recevoir ou de servir un aliment non emballé. Surtout que je ne pense pas qu'un massage des pieds soit pire qu'une sortie de toilettes sans lavage de mains. Bref; ôtez vos sales pattes de ma bouffe!

Il a juste inventé un nouveau goût de bonbec, et vous êtes les cobayes qui décideront si oui ou non, ça peut être commercialisé.

tourtinet 55

Ah ,il a pris la suite de "Bertille Crochue" pour les dragées surprises ?

lovasilly 17

Il a rien de sadique, c'est juste un gros dégueulasse...

gps23 31

quel pied!!! des bonbons... tous plein de bonbons!

Bo_reale 25

Mais nooon! le monsieur a utilisé du gel désinfectant, toute suite les procès d intention....^^

Des bonbons ou un sort ? J'aurais choisis le sort directement

ben non lui il as eu les deux en même temps