Par clouclou - 27/12/2010 22:02 - Belgique
Aujourd'hui, étant très maladroite de nature, mon entourage a pris mille précautions pour que j'arrive aux examens entière : chaussettes antidérapantes et tout le tintouin. Je n'ai pas encore osé leur avouer que je m'étais entaillé le pouce droit sur deux bons centimètres avec... mon porte-mine. VDM
clouclou En dire plus :
(C'est moi qui ai écrit la vdm) Pour info, les chaussettes antidérapantes, c'est histoire de survivre au blocus sur mes planchers glissants... Pas sur le sol de l'auditoire ou en rue ! xD (Quoique, quand j'y pense, l'idée n'est pas si mauvaise...) Et oui, d'après ce que j'ai pu voir sur google, porte-mine = criterium, et il est tout à fait anormal que cette mine ne se soit pas tout simplement cassée sur mon doigt mais qu'elle ait préféré s'enfoncer dedans... Ce n'est pas censé être si solide. En tout cas je me sens rassurée (et moins seule) devant le nombre d'autres "pas doués" dans mon genre qui s'expriment. :)
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  alia69  |  10

ironie ça te dit quelque chose???

Répondre
  the_boulet  |  21

La méthode de nos grands-parents pour ne pas glisser sur la glace consistait à mettre de vieilles chaussettes par dessus les chaussure. Je suppose que c'est ce qu'elle a voulu dire.