Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ?
Vous avez bien raison car ça fait du bien d’en rire. Suivez les indications ci-dessous, et si votre anecdote passe le cap fatidique de la modération, elle sera publiée dans les prochaines 24 h.
Par Lolita-lo - 25/02/2012 08:36 - France
Aujourd’hui, en rentrant du boulot sans avoir acheté de pain, contrairement à mon habitude, je me suis rendu compte que le premier mot de ma fille, qu’elle disait maintenant chaque soir quand je rentrais, n’était pas "papa", mais "pain pain". VDM
Coucou tout le monde!
C'est moi qui aie posté cette VDM, et je suis en fait la petite fille qui préfère le pain à son papa mais je trouvais ça plus marrant de son point de vue.
Pour la petite anecdote, en fait il me donnait un morceau de pain à chaque fois qu'il rentrait le soir, c'est pour ça que lorsqu'il rentrait je réclamais "pain pain" Et le jour où il n'en a pas ramené, je suis restée muette. C'est donc à ce moment qu'il a compris.
En tout cas quand j'ai vu que ma VDM avait été publiée, j'ai tout de suite appelé mon papa qui a bien rigolé.
Si non, je vous rassure le boulanger n'a fait que vendre le pain ;) et pour ma part j'adore cuisiner mais je n'envisage pas d'en faire mon métier.
Pour répondre à certains :
#29 : ton commentaire m’a fait bien rire, mon papa m’appelait ventre sur patte quand j’étais petite…
#27 je suis contente de voir que je ne suis pas la seule
Et malgré que j’aie su dire pain avant papa, je ne l'en aime pas moins.
Coucou tout le monde! C'est moi qui aie posté cette VDM, et je suis en fait la petite fille qui préfère le pain à son papa mais je trouvais ça plus marrant de son point de vue. Pour la petite anecdote, en fait il me donnait un morceau de pain à chaque fois qu'il rentrait le soir, c'est pour ça que lorsqu'il rentrait je réclamais "pain pain" Et le jour où il n'en a pas ramené, je suis restée muette. C'est donc à ce moment qu'il a compris. En tout cas quand j'ai vu que ma VDM avait été publiée, j'ai tout de suite appelé mon papa qui a bien rigolé. Si non, je vous rassure le boulanger n'a fait que vendre le pain ;) et pour ma part j'adore cuisiner mais je n'envisage pas d'en faire mon métier. Pour répondre à certains : #29 : ton commentaire m’a fait bien rire, mon papa m’appelait ventre sur patte quand j’étais petite… #27 je suis contente de voir que je ne suis pas la seule Et malgré que j’aie su dire pain avant papa, je ne l'en aime pas moins.