Par rainperson - 06/10/2015 12:26 - France - Paris

Aujourd'hui, en rentrant d'une visite de contrôle chez le médecin, je trouve trois messages de ma mère inquiète, qui se demande où je suis et pourquoi je ne réponds pas à ses appels, ainsi que le voisin qu'elle a alerté et qui attend sur le palier. Il est 19 h 30 et j'ai 32 ans. VDM
Je valide, c'est une VDM 60 287
Tu l'as bien mérité 5 247

rainperson nous en dit plus

ça alors, ma VDM est acceptée! Pour résumer, j'habite à 300km de chez mes parents. Ayant une phobie sociale, j'ai une routine et je sors rarement le soir. Ma mère a l'habitude de me téléphoner à heure fixe pour prendre des nouvelles (mais pas tous les jours) et quand je n'ai pas répondu, elle a imaginé le pire! On en a reparlé depuis et maintenant, quand je ne réponds pas, elle suppose que mon portable est déchargé. D'ailleurs, ça s'est passé il y a plusieurs années. Quant à mon voisin, c'est un retraité très gentil que je considère un peu comme une sorte de grand-père. C'est pour ça que ma mère l'a appelé en priorité. Oh, et j'ai deux frères et soeurs. Je suis l'enfant du milieu mais j'ai toujours été le spécimen timide de la famille. C'est peut-être ça. Bonne journée à tous. :)

Top commentaires

Et c'est à cette heure là que tu rentres ?!?

"C'est la seule qui prie pour quitter ce monde avant toi" Tu as de la chance d'avoir une maman comme ca. Estime toi heureux d'autres ont des mamans qui n'ont que le terme comme réel lien famillial.

Commentaires

Et c'est à cette heure là que tu rentres ?!?

" Eh dire que je t'avais préparé des pâtes bolognaise, ton plat préféré. Maintenant, mon plat préparé avec amour est tout froid...Tu vas quand même faire un effort et goûter ! Pour ta môman chérie. "

" - Mais Maman ! J'ai 32 ans !!!! * Fais la moue * - M'en fiche ! Pour moi, tu seras toujours mon petit bébé.."

de toute façon après l'intevention de la mère poule ça risque d'être grillé... où alors ils sont complices et c'est encore pire

Il pourrait trouver ça attendrissant...

Et à cause de cette inquiétude, J'imagine bien la suite de l'auteur : " Depuis ce jour, je suis devenu incapable de lui fausser compagnie. Ma mère fut désormais ma seule et unique compagnie sur le long chemin que fut ma vie..." ^_^

Pax94 25

Encore quelques années et c'est l'auteur qui s'inquiétera pour sa maman vieillissante.... :)

Ah c'était toi l'homme recherché sur tf1 pour une disparition de 5 minutes?

foreverelone34 31

Une maman ça reste une maman !

"C'est la seule qui prie pour quitter ce monde avant toi" Tu as de la chance d'avoir une maman comme ca. Estime toi heureux d'autres ont des mamans qui n'ont que le terme comme réel lien famillial.

Oui c'est sûr mais il y a comme même un juste milieu.

"QUAND" même Nomdedjeu ⊙︿⊙ !

Uroborus 39

La possessivité et la surprotection, ce n'est pas vraiment de l'amour :/ Faut savoir couper le cordon au bout d'un moment..

130 personnes qui pensent qu'une mère ultra possessive et ne laissant aucune vie privée à son enfant de 32 ans c'est bien? C'est pas de l'amour ça, l'amour ça laisse l'enfant grandir et vivre sa vie de son côté!

"Et ton goûter alors, tu y a pensé ?!"