100
Par finouchoco - / dimanche 20 novembre 2011 09:11 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  arrapal1  |  5

Mon cher brusicor, tout d'abord sache que je suis très déçu que tu ai apparenté mon message a du langage sms! C'est du langage kikoolool MERDE !!! Lé kikoolool d' omineron le mond ke tu le veuil oü non !

Répondre
  brusicor02  |  54

arrapl1 : Hum, le kikooolol est une dérive du langage SMS, donc désolé si j'ai fait l’amalgame !
Mais fait l'effort quand même de parler français, "mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde." disais Albert Camus : par respect et pour te faire comprendre, parle français dans des blogs français et parle le kikoolol entre personne qui parlent le kikoolol !
( lis "Parle à ceux que tu n'aimes pas" de Alain Bentolila et tu comprendras ce que je veux dire )

Répondre
  arrapal1  |  5

Héhé, c'est marrant que tant de gens soient hermétiques a l'humour. Je ne parle pas de toi brusicor, moi je t'aime bien ^^ et en plus tu me fait rire. Faut pas être devin pour savoir qu'avec mon commentaire j'allais me faire enterrer mais j'aime bien. Non pas que je suis maso, quoi que ... Mais a chaque fois il faut que quelqu'un me fasse la remarque que j'ai des moins, mais la différence entre moi et eux c'est que je post pour les moins xD. C'est sûrement plus facile de se faire enterrer que de de faire aduler mais chacun trouve son bonheur où il veut.

Et je terminerais par : mwoua ossi jeme lé courgeaites :youpi:

Répondre
  Sorrow_karasu  |  33

il y en a qui poste pour se faire enterrer d'autre pour se faire aduler, certains juste pour le plaisir de dire qu'ils ont postés et enfin dernière catégorie (celle dont je fait partie) qui poste pour dire ce qu'ils pensent en en ayant rien a faire de l'enterrement ou de l'adulation (mais c'est toujours bien de recevoir des plus^^)

Répondre
  Ulqui147  |  12

Parce que le rond avec la croix vers le bas n'est pas un dessin pour faire joli. (ne t'inquiète pas, j'ai moi même mis un long moment avantde remarquer que le sexe de l'auteur était parfois indiqué)

Chargement…