Par marie29000 - 01/10/2010 06:19 - France

Aujourd'hui, dernier jour de ma période d'essai. J'allume mon PC, lance mon navigateur Internet et constate que mon chef a remplacé ma page d'accueil par... le site de Pôle emploi. VDM
Je valide, c'est une VDM 77 287
Tu l'as bien mérité 5 222

marie29000 nous en dit plus

Bonjour, c'est ma vdm, pour info, en tant que responsable technique réseau, oui je commence par utiliser un navigateur web ( accès à mon outil de supervision ) rupture de période d'essai c'est toujours sans préavis donc a la fin de la journée => babye , ensuite, ca ne peut etre que mon chef ou son assistant ( ingé et admin réseau ) le second étant déjà en week end il ne reste que le chef. Apres je viens d'apprendre il y'a 30 minutes ( par une diffusion interne ) qu'il s'agit d'une blague et que je serais titularisée lundi matin :) ( il sais que je suis super anxieuse ) enfin bref du coup j'ai mon après midi pour me remettre de mes émotions, je suis heu-reuse :) Je vous laisse ils ont organisé un apéro pour fêter ca ;)

Top commentaires

Eh bien profite, parce qu'à Pôle Emploi ils font pas d'apéro pour t'accueillir (les mufles)

Félicitations pour ta titularisation et puisqu'il aime bien les blagues, tu pourras toujours de temps en temps lui faire le coup du café au marc de terreau ou l'éosine à la place du savon (seulement après avoir signé bien sûr, pas de blague!)

Commentaires

comment savoir si c'est vraiement ton chef?

+1 C'est peut être un collègue qui fait une blague

tu le sauras le jour si tu reçois une lettre recommander a aller chercher lol

Lapinkiller 9

non, en période d'essai tu n'a pas de lettre recommandée, tu prend juste tes affaires et tu te barres ;)

Grumpy Jack 26

Le courrier en recommandé est obligatoire, il constitue une preuve écrite et l'accusé de réception prouve que le destinataire l'a bien reçu.

Mdr c'est excellent ! bon d'accord pas pour toi mais c'est original au moins :)

basstos 0

Toujours aussi courageux les chefs mais bon peut être qu'il t'a trouvé une place de webmaster chez pôle emplois hihi

lexop 1

Ça critique tjrs autant les employés... Mais bon, le chef au moins à sa place et s'il a la place du chef c'est sans doute pas par hasard....

l'expression "sans doutes"....veut dire que tu n'as aucun doutes sur le fait que quand un chef est chef c'est obligatoirement mérité et pour une raison sans faille...n'importe quelle personne ayant un peu d'expérience te dira (et prouvera) le contraire dans certains cas (et beaucoup plus que tu ne le pense visiblement). Après vu ta réaction je suppose que tu es toi même un chef (je ne vois que ça, parceque dire "lui au moins il a un taf" ne serait dans ce cas que de la méchanceté gratuite) et que tu te révolte contre l'injustice des français qui gueulent contre les patrons en permanence. (après, même chose, un peu d'expérience et on sait qu'un français, par définition, ça aime gueuler pour un rien, et que ça fait parti de notre culture)

il est peut être chef ,c'est surement pour ça qu'il sait écrire " sans doute " sans coller un "s " au bout et pas toi !!! hihihi !!!

cnsthftr 0

Donc toi à voir comment tu écris tu n'es pas chef non plus ! Le "s" est ici acceptable puisqu'il peut y avoir des doutes. A part ça VDM ou TLBM, ça dépend de ce que tu as fait pendant ta période d'essai.

sans doute ou sans aucun doute, donc au singulier

Ou comment avoir au travail, labeur de sa vie ?

Deshim... T'as rien compris ! Ce mec est un spécialiste psycho-maniaque des jeux de mots ! C'est fait exprès. Ca s'appelle un jeu de mot :O

j ai envie de dire : murlock tas pas compris qu il rebondissait sur le jeu dmot de notre coccinelle preferee

le sal air de labeur ^^ ------------>[] sinon gg l'humour du boss et vdm pour toi

Et bien, bon bourage pour tes recherches chez Pôpole Emploi !

je crois que sa veux dire ce que sa veux... bye bye!

Je crois bien que ta phrase ne veut rien dire

je crois bien que si... suffit de rajouter "dire" a la fin...

si c'est vraiment ton chef qui la mise c'est pas cool de sa part...

MmePropre 1