Par grossesfesses - 10/01/2013 11:58 - France - Compi

Aujourd'hui, dans la salle d'attente de mon médecin, un petit garçon vient me demander des gâteaux. Je lui réponds que je n'en ai pas, ce à quoi il rétorque : "Mais ma maman, elle dit que les dames avec des grosses fesses, elles ont toujours des gâteaux dans leur sac." VDM
Je valide, c'est une VDM 1 066
Tu l'as bien mérité 92

grossesfesses nous en dit plus

grossesfesses 14

Bonsoir à tous , je suis l'auteure de la VDM . Pour commencer je voulais vous remercier d'avoir valider ma VDM ! (j'ai du c*l qu'elle ai été publiée ^^). Ca, associé à vos commentaires, a été mon réconfort de la journée /) . Bref passons à l'essentiel : la VDM; Le petit garçon, qui devait avoir 4-5 ans, est venu me voir alors que sa mère réglait les formalités administratives à l'accueil elle n'a donc pas assisté à la scène. Lorsqu'elle à rejoint son fils dans la salle d'attente je ne lui ai rien dit , je suis assez réservée par nature et je n'aurais jamais le courage de faire une réflexion à quelqu'un sauf si cette personne me fait vraiment chi** :X. Je n'ai pas fait de remarque au gosse non plus parce que les "il est petit il comprend pas le pauvre" m'ont marqué en tant que grande soeur et que j'étais entourée de "vieux" complètement gaga devant lui... Je me suis donc contenté de les insulter intérieurement sa mère et lui tout en racontant l'histoire à une de mes amies et en lui disant que j'allais la poster sur VDM xD . Pour finir je tiens à préciser:- que je ne suis pas "grosse" , d'ailleurs l'autre jour dans le métro je me suis fait traiter de crevette par un inconnu, mais que j'ai quelques formes bien placées ^^ - que le petit a fait la même réflexion à une autre personne qu'il elle non plus n'était pas grosse ...Mais bon sa mère a un physique assez androgyne, ça doit être se référence . Et pour répondre au commentaire #69 oui la mère avait des gâteaux dans son sac! Sur ce mes grosses fesses et moi on vous laisse et on retourne à nos gâteaux ;)

Top commentaires

sangoku 77

Commence par lui donner une bonne tarte. S'il a encore faim après ça, tu chercheras dans ton sac!

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Avec une mère qui ne dit rien en plus..

#47 Oh c'est bon les discours de vieux avec leur nouvelle génération maintenant ! Il y a des parents qui éduquent très bien leurs enfants -comme ma mère, oui- d'autres qui sont "néfastes" pour eux, d'autres qui sont démissionnaires, et ca depuis des années, ça veut rien dire les générations, arrêtez un peu ! Tout dépend des parents, faut pas rejeter la faute sur les gosses, c'est les parents qui montrent l'exemple, si le gamin est pas encadré il sait pas ce qui est bien et pas bien et reproduit les erreurs des parents , point.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

#82 : Oulaaa toi t'es pas v'nue pour rigoler!

#61 elle a peut-être dit quelque chose ! Y a pas la suite de la VDM mais quand ton enfant dit des choses comme ça, je pense qu'il est repris par ses parents. Tout de même....!

Bravo l'éducation qu'il a reçu, t'es sérieuse en disant ça ? tu as du subir une mauvaise éducation en disant cela.... Dis moi sur quel critère il en a eu une ? Car là franchement tu te base que sur un seul élément. Donc la prochaine fois pose toi la question au lieu de déblatérer quelque chose de ce genre. à la revoyure ! Ponaaaaaay

on ne sait pas si la mère à dit quelque chose ou pas. l'auteur n 'a peut être pas pu écrire que la mère avait dis quelque chose après.

Oui tout dépend de l'éducation des parents, je suis d'accord. Mais le problème c'est que de plus en plus de parent laissent tout faire aux enfants. Faut pas leur donner de fessés etc. Donc je dis pas que c'est de la faute des gosses, mais le problème c'est que les nouveaux parents laissent de plus en plus tout faire à leurs enfants.

Vous vous basez sur une VDM pour jugez de l'éducation d'un enfant ?!

Oui on peut se baser dessus pour parler de l'éducation parce que un gosse en âge de parler devrait déjà ne pas aller demander des biscuits comme ça. C'est un gosse qui réclame, même pas à sa mère, mais à une étrangère. Et ensuite si ce que sa mère lui apprend c'est que les femmes avec des formes se trimballent avec de la bouffe partout...

Ce qui me pose surtout problème c'est pas la pas tant qu'il insinue qu'elle soit grosse, mais qu'il se croie tout permis pour réclamer de la nourriture comme ça.

Vous devriez avoir honte de parler d'education alors que vous ne faites que jugez (de plus a partir d'une VDM) c'est sa que vous apprendrez a vos enfants!?

Entièrement d'accord avec zaqkette. De plus, on ne peut pas se baser sur un seul fait, surtout quand on ne connait pas le contexte.

maintenant dans la next-gen des enfant il sont tout permis par les parent... c'est pitoyable...

À #72: oui mais maintenant c'est tellement rare des parents qui éduquent bien leurs enfants...

je suis d'accord c'est INJUSTIFIABLE, TOUTE les femmes PEUVENT avoir des biscuits dans leurs sacs grosses ou pas !!!!!

azertymon 35

oué mais surtout les grosses

Et pourquoi dis-tu ça? peut-être que l'auteur faisait un régime! toutes les femmes "grosse" n'ont peut-être pas de gâteaux dans leurs sac! sinon sa les tenterais trops!

Comme a dit Freud, les enfants naissent vicieux

miguelc_972 43

la mère est paralysée par la honte, elle peut rien dire mais s'excuser serait pas mal

préface : attention, je dis ça sur un ton humoristique, on prend au second degrés, hein. Je pense que cette très aimable personne se sent visée sur cette VDM, d'où son intolérance à la petite remarque du commentaire du dessus...

effectivement, le raccourci est un peu rapide !

Mouais ben la nouvelle génération est éduquée par l'ancienne hein ;)

mamath08 23

#47 Faux ! C'est la fautes des parents quelque par quand même !

rohaligen 16

"C'est parce que je mange les petits insolents"

sangoku 77

Commence par lui donner une bonne tarte. S'il a encore faim après ça, tu chercheras dans ton sac!

C'est pas de la tarte pour réprimander les enfants des autres.

Effectivement mais dans ce cas vas directement engeuler les parent

Ouais t'as raison Pikachu, c'est vraiment pas du gâteau...

sangoku 77

Les "religieuses" savent le faire en un "éclair"! Vu le nombre "croissant" de "bêtises", elles font tout pour que ça ne parte pas en "sucette".

Houlà Sangoku est en mode super sayen là, et il se déchaine! ^^

C'est plutôt à la maman qu'il faudrait donner un bonne tarte !

Je pense Qu'il voulait juste faire des jeux de mots ;)

non mais vous etes malade? une tarte? si il fau le gamin a deux ou trois ans au plus et ne se rend meme pas compte de son discour.... le pire cest qu'il y a plus de 400 personnes qui approuve! ça va pas la tete! j'espere ne jamais croiser quelqu'un comme vous qui se permettrai de mettre une "tarte" a mon fils sans meme etre venu vous plaindre a mon egard car la tarte pourrait tres vite avoir un effet "boomerang"...

#176 C'est fou comme tout dégénère aussi vite. C'était un jeu de mot, bien sûr qu'on ne va pas mettre une tarte à un gosse ! Et puis les gens, on est sur VDM bon sang, c'est que d'humour ce site. Faut pas venir ici avec l'idée de débattre. (Enfin, après, c'est mon avis. Au tient, un canard ! Pouf ! Je suis déjà parti loin, très loin. Tellement loin que ceux qui veulent me taper le peuvent pl ouch !)

je suis tout a fait d'accord mais malheireisement tout le monde ne voi pasnles chose a ta façon et je certaines que certaines personnes qui approuve le commentaire ne voi pas sa comme un jeu de mot...meme si, a la base c'etait le cas :)

gogo2394 17

#35 Pour ça il faudrait vraiment être Toutpetit... ^^

Parfois ma taille me fait défaut, mais faut avouer qu'il y a certains avantages ^^

Vite! Un miroir! Parce que si gâteaux = gros cul, faut que je vérifie quelque chose...

attention, on a dit que gros cul => gateaux mais pas que la réciproque est vraie... rassure-toi donc :)

Eh traviole! ca marche qu'avec le "derrière", pas ..avec autre chose ..

Eh, Labafle ! Merci du conseil ! Mais pour "l'autre chose", je n'ai besoin de rien, si ce n'est de mes deux mains pour la tenir quand je vais aux toilettes... (Quoi, "gros vantard"? J'exorcise mon complexe de micro-pénis comme je peux, OK?)

Moi c'est pareil.. C'est même dangereux de faire l'helico, je me suis déjà cassé deux dents et un genou !

Cassé deux dents et un genou ? Ben Labafle, je pense que ton pseudo colle presque a merveille :) Change une voyelle, et le tour est joué !

#71 Il avait dit sur une autre VDM qu'il voulait qu'on croit au premier coup d'oeil que c'ést LABAFFE et non LABIFLE, mais que les gens ont trop les idées mal placées sur VDM

Roseille 16

#71 Ton image colle très bien aussi...

Le point Godwin de l'éducation se base sur les préjugés.

Tu dis ça juste pour qu'on atteigne plus rapidement le point godwin ? :p

Hélas #7, je ne sait pas si tu sors d'un partie de kamoulox, mais ta phrase n'a malheureusement pas de sens :(

Suis-je la seule à n'avoir rien compris?

Qui a dit que la vérité sortais toujours de la bouche des enfants? C'est Maman ces sa ?

Non c'est juste un mec comme sa torse-nu qu'il a pris en photo :)

#37 j'espère que c'est pas toi sur cette photo par contre ou alors que tu te sois trompé en choisisant le genre sur VDM (ceci est humoristique et il ne s'agit nulllement d'une insulte)

"Je suppose qu'elle t'a raconté aussi que les cadeaux de Noël étaient apportés par le Père Noël". Et bim !

Tu m'as fait encore plus rire que la VDM XD

T'as pas oublié le "pas" par hasard?

Aah la tendre innocence des enfants !

enfin quelqu'un qui ne critique pas ^^