Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Sors un peu de temps en temps... Tu seras plus productif et en plus on saura que tu es vivant ! ;-)

Toi tu n'es pas mort, moi je suis mort (de rire)

Commentaires

Toi tu n'es pas mort, moi je suis mort (de rire)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

si c'est pour dire ça... Tu sors!

comment as-tu fais pour manger ?

Il y a un bouton pour ça.

Sors un peu de temps en temps... Tu seras plus productif et en plus on saura que tu es vivant ! ;-)

Sinon tu vas vraiment finir par mourir de solitude ! ^^

facile de dire sa quand on a pas de these a finir !

Quand on fait une thèse, on n'existe plus aux yeux de la société, on est déconsidéré aux yeux de tous, y compris aux yeux des amis et de la famille. On est au delà du banal nolife. Alors, sortir... Quel intérêt? En plus, ça nous fait perdre un temps précieux (vous n'imaginez pas dans quel état nous sommes)

Travaillant dans une bibliothèque universitaire, je croise des thésards toute la journée. S'ils ne sortaient pas un minimum, ils deviendraient dingues... Il faut sortir !!!!

Achètes toi un chat, il te tiendra compagnie

Oui mais y a un risque que le chat finisse par le manger ;-)

ou un chien... comme ça au moins t'es obligé de le promener de temps en temps , et par la même occasion de t'aérer les neurones!

un chat blanc qu'il appellera ma-chérie-les-enfants ?

ne jamais avoir de chat c est le mal personnifié

VDM, mais d'un côté TLBM, faut pas penser que travail ^^

Tu étais studieux dans son studio c'est plutôt bien. Mais là où le propriétaire a voulu montrer l'endroit, c'est plutôt l'envers du décor qu'il a découvert?

au moins, il l'avais pas encore vendu...

j'ai pas voté parce que : vdm si ton proprio a pas remarqué que tu payais ton loyer pendant ou tlbm si t'as arrêté de payer ledit loyer durant 6 mois

Je pensais a la même chose, pour moi aussi pas de vote, pas très claire cette histoire, mais ayant eu certain de mes propriétaire complètement allumés, je veux bien te croire que c'est lui qui a abusé...

J'ai pensé à ça, mais souvent on paye le loyer de façon automatique. Par contre, c'est vrai, c'est "un peu" dingue cette histoire - enfin ce propriétaire...

reflechissez ya plusieurs personnes a qui ça arrive que après leur décès payent encore car une resiliation de contrat ce n'est pas ci facile.. et si la famille se mêle pas trop voilà ce qui se passe chaque mois des prélèvement c'est pour ça que le proprio dit ça /. et des fois quand on voit pas quelqun depuis longtemps on peu lui dire "tétais mort ou quoi?" et ça ce trouve c'est que le proprio a dit en rigolant

et franchement je pense que l'auteur dramatise un peu son histoire .. le proprio n'a pas du le croire vraiment mort mais plutôt rire .. vdm au mec enfermer depuis 6mois (ce qui est impossible car si il n'a aucune visites comment mangent ils !? enfin bref..)

Moi j'me demande surtout si il l'a pas inventé sa VDM. Le proprio ne doit pas etre si con que sa, il serais passé voir avant d'faire visité.

Je peux t'assurer qu'il y a des proprios qui même s'ils louent l'appartement ils de croient chez eux, mon ancien proprio étais pas mal dans son genre...

J'ai connu un proprio qui a fait faire des travaux chez moi, par des membres de sa famille venus de pologne, il leur a assuré qu'ils pouvaient se doucher chez moi, avec mon gel douche, mes serviettes etc. Le plus beau c'est qu'ils ne parlaient que polonais et que je n'ai jamais pu leur faire entendre raison.

Le truc aussi c'est que le proprio peut, sur son contrat, signaler que pendant par exemple 3 semaines avant la fin du bail il fera visiter à de futurs locataires si jamais le bail n'a pas été renouvellé. Ça plus le paiement automatique du loyer, je veux vien croire que les contacts avec le proprio ne se soient pas faits! ^^.

N'oublie pas de publier aussi sur thesedemerde.fr. VDM, TDM, et ici, PDM (proprio de merde)

je compatis, étant en concours de et année de médecine être enfermé sans voir le jour je m'y connais!

*de première année :s *

première année? ça ne fait que commencer en plus... bon courage alors!

l'élève de prépa HEC que je suis ne peut que compatir à ton sort...et au sien! courage, ça vaut le coup!

apres le concours tu vas voir apres sa va etre le pied! ;)

J'espère que tu bosse pas en mangeant quand même.