Par PlancheÀPain - 21/02/2019 16:00

Aujourd'hui, bonheur : je suis acceptée, après un concours, dans une école d’art. En regardant les noms des autres heureux élus, j’apprends que je serai en classe avec 3 de mes ex. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 506
Tu l'as bien mérité 2 948
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Vu que ton pseudo est "PlancheÀPain", tu vas pouvoir te faufiler dans les moindres recoins et donc les éviter sans problème !

Tu ne peux plus les voir en peinture ?

Commentaires

Vu que ton pseudo est "PlancheÀPain", tu vas pouvoir te faufiler dans les moindres recoins et donc les éviter sans problème !

Tu as l'art de les cumuler ?

Tu ne peux plus les voir en peinture ?

Avant le début de l’année, elle s’est tapé trois mecs de la classe. La réputation va être compliquée cette année.

Y'en a qui vivent dans l'ancien monde encore...

Parce que dans le nouveau monde, les filles légères sont considérées comme des modèles de vertue ?

Non, mais l'orthographe, oui.

Allons, tout le monde sait que l'orthographe est la science des ânes.

Je me coucherai moins con ce soir tiens. (Ce qui est pas gagné pour tout le monde...)

Cragol, l'autrice est une fille légère parce qu'elle a eu trois petits copains ?

Merci. J'ai essayé de lui dire subtilement que sa remarque avait zéro rapport, peine perdue...

Dans ce cas là, toutes les filles sont « légères » en fac !!! Pour moi c’est juste un hasard. C’est tout !!!

Dans l’ancien monde? Ça, c’est une remarque de bien pensant. Pas une minute vous ne vous mettez à sa place. Elle, elle l’a bien compris. Elle ne regrette pas de se les être tapés, elle est emmerdée parce que tous les quatre, ils vont être ensembles, dans une petite structure: une classe. Classe qui elle même est dans une école sans doute pas grande. Et là, c’est plus qu’utopique de croire que les mecs vont pas se découvrir un point commun. Et c’est le départ de la rumeur. Vous la connaissez la rumeur? Vous savez à quel point ça enfle? Vous savez comment sont les jeunes ? Moi je l’ai été. Y a longtemps. Et la rumeur je l’ai vécue. En ayant couché avec UN SEUL MEC du lycée (600 personnes), on m’a vite attribué un tableau de chasse de plus de cinquante mecs. Et ça n’arrêtait pas, chaque mec que je pouvais rembarrer se vantait devant les autres de m’avoir pratiquée. Après tout, ils n’allaient pas avouer avoir pris un râteau alors que tous les autres avaient « réussi ». Et les filles se sont les pires. À accabler la « brebis galeuse » pour éviter qu’on parle d’elles. Si l’auteur à ne serait-ce qu’une vague idée de ce qu’est la rumeur, elle a de quoi flipper. Je crois que je n’oublierai jamais cette phrase « c’est quand mon tour? » C’est bien beau de crier qu’on a le droit de faire ce que bon nous semble. Qu’on a les mêmes droits que les hommes. Mais c’est pas vrai. Parce que l’ancien monde, il n’est pas aboli. Et parce que le harcèlement existe toujours, le slut-bashing aussi et que les principales victimes de ces pratiques sont les femmes. A sa place, je flipperais. Je valide à 100% sa VDM.

Pour se retrouver avec 3 anciens amants dans sa classe, c'est qu'elle a du s'en taper une tripotée d'autre. Je n'ai jamais dit que je n'approuvais pas, bien au contraire, mais elle a des moeurs légères. Je suis certain qu'elle assume sans problème... Enfin jusqu'à ce qu'elle se retrouve face à eux et qu'elle considère que ça en fait une VDM.

Ce qui N'EST PAS gagné pour tout le monde... vive la négation .... NE PAS

Cragol, généralement, avant de passer un concours pour une école, tu fais une « prépa ». Une voir deux années. Suppose, simplement, qu'en 1 an, elle a eu 3 copains issus de sa « prépa » et il se trouve qu'ils intègrent la même école. Et tu peux définir le terme « ex » pour une relation longue, courte, un plan cul, une relation avec ou sans sexe, etc... C'est avoir des mœurs légères ?

Visiblement, le monde ne peut pas être petit et les coïncidences ne peuvent exister selon Gragol. On peut supposer que si elle est sortie avec ces trois personnes, c'est peut-être qu'ils partageaient des passions commune (à tout hasard, l'art, mais vraiment, je dis ça comme ça, au petit bonheur la chance!), passions communes qui les font qu'ils côtoient les mêmes milieux, donc qu'ils peuvent aisément se retrouver dans la même école. Mais non, c'est bien plus probablement qu'elle s'est tapé la moitié du monde connu qu'elle finit dans cette situation, c'nécessairement ça, et ça, en plus d'être pas bien, c'mal, c'est l'petit jésus qui m'l'a dit!

Gragol, depuis quand faut avoir des moeurses légères pour se taper pleins de mecs ? Oo C'est quoi la logique la ? Si tu sors avec le moins de personnes possibles t'es plus "pur" ? On est plus au moyen âge b*rdel...

C'est une possibilité Docendo, et peut être même qu'elle est encore vierge qui sait, quoi que peu probable. Statistiquement, les françaises ont en moyenne 4 partenaires sexuels dans toute leur vie : probablement plus, les femmes ayant tendance à sous estimer leur tableau de chasse, pour éviter... De se taper une réputation de fille légère, comme le souligne le commentaire original (ce qui est navrant). Alors je subodore, certes, mais je sens bien l'autrice au dessus de cette moyenne, ce qui lui permet d'afficher fièrement des moeurs légères en comparaison de la moyenne nationale. Maintenant, soit elle est victime d'un coup du sort, en présence des 3 seuls hommes qui ont dompté sa croupe et qui ne tarderont pas à s'en vanter, soit elle va devoir assumer son comportement de prédation. Au bout du compte, elle fera face à la jalousie et à la bêtise de quelques un de ses contemporains du monde moderne. Dans un cas il s'agit d'une VDM, dans l'autre d'un bon TLBM ! Oh oui elle l'a bien mérité de faire chouiner cette bande d'hypocrites.

La moyenne est de 8-10 ...

et au pire des cas si elle a eu une centaine d'ex, ça fait quoi ? s'ils etaient tous consentants et protégés, ça ne regarde qu'elle. Ca aurait été un mec, on ne dirait rien sur le fait que c'est pas bien d'avoir autant d'ex. Là vu que c'est une femme elle a forcément des moeurs légères ?

Elios 12

Dis donc vous êtes chauds ce soir! Je ne partage pas son avis non plus, mais elle a le droit de le donner respectueusement sans se faire insulter en réponse.

jujubesta10 19

Nymeria56 sauf qu au Moyen-Age c'était nettement "pire" que maintenant au niveau de la légèreté des moeurs. ce n'est qu'après que le puritanisme est arrivé.

Oui. Plus bas je me fais traiter de sous évoluée. Et pourtant qui a compris ce que j’écris ? A aucun moment je ne dis qu’elle a eu tort. A aucun moment je ne dis que c’est bien fait pour elle. Je dis que dans la Société où nous sommes, elle est dans la merde. Bien sûr, j’aimerais qu’elle ne le soit pas. Mais c’est un fait. Des années après que j’ai été victime de harcèlement scolaire, on m’a invitée à lire « La Vérité sur Alice ». Le livre est récent. Mais je m’y suis totalement retrouvée. Je me bats au quotidien pour l’égalité homme/femme, salaire, mode de vie, idées reçues. Mais c’est se leurrer de penser que ce combat est déjà gagné. Et je pense que l’auteur de la VDM a raison d’être inquiète. Le monde ne nous fait pas de cadeau. Et jusqu’à ce que nous arrivions à faire changer ces mentalités, nous serons toujours des filles faciles quand les hommes, eux sont des tombeurs.

Pauvres petits machins faciles... oups pardon fragiles

Ils vont pouvoir avoir de bonnes discussions... sur toi

Les réunions d’expressions corporelles vont être intéressantes 😈

C’est souvent le problème quand tu sors avec tout ton lycée

Elios 12

Ouhh quand même... Je suis sûre que tu peux nous reformuler ça de manière moins violente bro’...pas les vêtements, pas la famille...

Ça va être sympa en cours... "alors cette toile s'intitule 'monstrueuse diablesse infidèle qui arrache le cœur d'un agneau innocent'" "C'est très bien Barnabé, mais pourquoi tes deux voisins ont-ils fait la même chose ? Vous avez tous copiés les uns sur les autres ?" "Non, on a tous la même source d'inspiration !!! 😡"

VDM uniquement si les séparations se sont mal passées. Et si jamais ils se vantent auprès des autres élèves de l'école d'art, tu pourra toujours dire: lequel de vous 3 à la plus petite et la moins vigoureuse: moi je sais, cela risque de les refroidir