Par Anonyme - 24/11/2013 22:43 - France - Neuilly-sur-seine

Aujourd'hui, au travail, un collègue a regardé fixement mon visage. Je lui ai demandé s'il y avait un truc qui clochait sur ma figure et il m'a répondu : "Je n'ai que l'embarras du choix." VDM
Je valide, c'est une VDM 86 993
Tu l'as bien mérité 7 692

Dans la même collection

Top commentaires

"On est deux alors!" ou :"Le problème avec toi c'est que les défauts ne sont pas physiques, mais quand tu ouvres la bouche, ils deviennent évidents." :)

Commentaires

Feyoue 22

Sympathique le collègue, dis-moi. Sa mère ne lui a jamais appris le respect ?..

Tout de suite les grandes phrases.. La taquinerie ça existe, puis l'auteur n'a pas précisé non plus quelle relation il avait avec le collègue en question et s'il ai dit sur le ton de l'humour. Pas suffisamment de détail pour se permettre de faire ce genre de réflexion.

"On est deux alors!" ou :"Le problème avec toi c'est que les défauts ne sont pas physiques, mais quand tu ouvres la bouche, ils deviennent évidents." :)

Parcequ'il lui manque des dents, qu'il a une haleine de chacal, ou les deux? :D

BiggyB 34

Parce qu’il a une dentition d'un homme de Neandertal.

Il faut pas croire, mais les hommes de Neandertal avaient une très bonne dentition. C'est avec l’ère moderne et l’arrivée du sucre que les caries sont arrivées.

Mr_Citation? les problèmes de dentition et d'alitose font partie des défauts physiques(non?).... je faisais allusion à la stupidité gratuite et méchante de ses propos... et comme disait mon grand-père:"Mieux vaut la fermer et passer pour un con, que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet!"( et une citation de plus, c'est cadeau, no copyright.... :) )

Cyrano, Mr_citation est certainement plus développé du bulbe que tu ne semble le croire.

wanglwang? ma citation est là pour relayer mon premier commentaire et non pas pour insinuer quoi que ce soit au sujet de Mr_Citation...

Il compte très bien Mr_Citation : 2 mammouth + 2 mammouths =?

Jolie citation. Ton grand-père a inspiré Desproges ?...^^

johnhelena 17

Ne lui parle plus qu'en l'appelant Photoshop !

Au moins ça a le mérite d'être direct et franc. A toi d'en faire autant! Et si tu trouve pas invente lui des trucs juste pour te venger! Œil pour œil..!

Il y a une différence entre la franchise et la méchanceté :)