Par menthallo - 12/5/2011 21:52 - Royaume-Uni
Aujourd'hui, attendrie, je regarde ma fille de cinq ans jouer avec sa dînette. Je la vois "cuisiner" le sourire au lèvres et lui demande : "Tu fais un bon gâteau pour maman ?" Réponse de l’intéressée : "Non, je fais du poison, comme ça tu meurs." VDM
menthallo en dit plus :
Bien le bonjour VDMiens, afin de mettre fin aux commentaires du genre "les enfants sont de plus en plus désagréables", "Je suis psy et cette réponse est signe d'un profond mal-être" ou encore "les programmes télévisé de plus en plus violents rendent les gamins agressifs", je sors de l'anonymat. Je suis l'auteur de la VDM et en réalité la petite fille c'est moi, ou plutôt c’était moi il y a 17 ans de cela. Je vous rassure je suis parfaitement équilibrée, ma mère est en pleine santé, je n'ai pas épousé mon père et j'ai grandi avec les Minikeums et Disney. J'ai beaucoup aimé l'idée que j'ai pu être influencée par Astérix ou Blanche Neige et les sept nains ! Si je n'ai pas toujours été tendre avec mes parents, ils ont su tenir leur rôle et m'élever correctement pour faire de moi la femme comblée que je suis aujourd'hui ! Il faudrait que je demande à la principale intéressée (ma mère) comment elle a réagit quand je lui ai dit ça parce que je n'ai appris cette anecdote que très récemment et bien entendu je ne m'en rappelle absolument pas !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Mononucleose  |  23

Pour ma part je regardais trop Asterix, a 4 ans, dans le bain avec ma petite soeur d'a peine 2ans a l'epoque, j'ai voulu concocter une potion magique avec les produits du bain.
Le tout dans le porte savon, et je le lui ai fait boire :x.