12
Par Merci_Maman - / mardi 6 novembre 2018 23:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  baheca  |  7

et alors ? sérieux qu'est ce que ça peut faire ? ta mère a une vie sexuelle, elle l'avait même avant ta naissance sinon tu ne serais pas là alors arrête de pleurnicher pour ça et va donc te masturber en matant youporn

Répondre
  Vieuxmachin  |  8

Son enfant avait ses écouteurs et la mère n'est pas sensée savoir qu'elle n'a pas de musique dans les oreilles.
Pour ma part, ce n'est pas à la personne au tel de s'écarter en cas de conversation intime, mais à celle qui peut entendre de s'éloigner, par discrétion et par respect... c'est ce qui se fait dans ma famille.

Répondre
  Leenn  |  24

Euh.. Non. Tu veux avoir une discussion intime, c'est à toi d'aller plus loin; les personnes près de toi ne sont pas censées deviner ce que tu vas raconter au téléphone.

Par  Melissa_1802  |  5

J'ai été publiée : YOUHOU !
Alors : Oui, évidemment que ma mère a une vie sexuelle, c'est naturel, je ne dis pas le contraire : mais je n'ai pas vraiment envie de savoir ça x) Même si vos parents ont une vie sexuelle, c'est toujours gênant de tomber sur ce genre de choses ;)
Aussi : non, je ne faisais pas semblant d'avoir la musique pour écouter. J'ai été sur Youtube pour regarder une vidéo depuis mon téléphone puis j'ai été sur d'autres sites en oubliant de retirer mes écouteurs, voilà tout. ^^
De plus : Si on parle de sexe avec son compagnon.. on quitte le salon ? Logique, non ? x) Sachant que contrairement la plupart des ados, je ne vais jamais dans ma chambre sinon pour dormir, elle savait que je ne bougerai pas. Notre salon étant en réalité un living (cuisine, salle à manger, salon), à part m'enfermer dans la salle de bain je n'aurais pas y échapper x)
Sinon, j'ai juste remis ma musique et j'ai fais comprendre à ma mère que j'avais compris par la suite x)

Similaires
Chargement…