Par Nanie - 14/10/2011 10:24 - France
Aujourd'hui, après une soirée bien arrosée, je suis réveillée par un appel de ma mère. Après un "Allô ?" très rauque, j'entends ma mère à peine étonnée : "Excusez-moi, monsieur, pourrais-je parler à la jeune fille qui dort à vos côtés ?" VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Togno  |  7

Bof, la mère a l'air d'avoir l'habitude que sa fille se vautre dans le premier plumard venu, c'est tout.

Après j'aurais tendance à dire qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

Répondre
  Kushinada  |  23

j'étais sûre qu'elle allait être enterrée juste parce qu'elle dit qu'elle a modéré la VDM... qu'est-ce que ça peut vous foutre ? euh, et c'est quoi cette remarque inutile et rageuse ?

Répondre
  mikado71  |  11

#55 t'as jamais regardé les guignols ça se voit! Y a longtemps la marionnette de Johnny disait tout le temps "ah que Johnny" ou "ah que coucou"!
Je sais je sors ------>[]

Répondre
  gto-diver  |  23

C'était au téléphone!! Et c'était "curieuse" dans le sens "bizarre" parce qu'elle pense que c'est un inconnu qui répond au téléphone de sa fille et agit comme ci c'était normal

Par  mwaacmwaa  |  8

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Manuela6984  |  17

Il donne son avis sur une simple réponse que je donnais, par gentillesse D'ailleurs c'est pas un avis c'est une provocation. Qu'il donne son avis sur la VDM, pas de souci, même si je suis pas du même, j'ai le respect des opinions des gens. Mais là, je répondais juste à une sorte de question et je me fais agresser, donc oui je réagis, et allez-y enterrez-moi parce que je me laisse pas marcher dessus.
Bonne soirée quand même :)