41
Par Labelge - / dimanche 5 février 2017 14:16 / Norway
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Kywax  |  6

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  jojolabaleine  |  0

Par  doublehp  |  27

Répondre
  RJV  |  36

C'est bien là que le bât blesse : le gars il sait que cette fille ne peut pas venir le voir facilement. La fois où elle peut, il prend pas ses dispositions... Parisien, il est plus qu'au courant des difficultés de circulation, de risques de bouchons, il en connaît meme les heures... S'il est artisan, il pouvait lui donner une autre heure de rendez-vous le soir, s'il est étudiant il prend les transports en public. Et s'il voulait la promenait en voitur, il allait la chercher en métro et ils rejoignaient la voiture en transport. Prendre sa défense, c'edt nier le fait qu'il n'a pas pensé à elle. Bref, chacun voit midi à sa porte...

Répondre
  Manesma  |  4

Nan mais la le mec savait que la fille allait venir en train, il savait aussi probablement à quelle heure elle arriverait. Donc au lieu de lui dire de l'attendre, il la plante à cause des bouchons ?? Et pendre la prochaine sortie pour rentrer et utiliser les transports en commun ? Y a pas de bus à Paris peut être ? Pas de métro ? La pauvre elle était encore sûrement dans le train ou déjà arrivée ! Quel fumier !

Répondre
  mikaa57  |  7

En même temps on lui demandait pas de transporter 250kg d'outils ou du béton mais juste de se pointer à la gare à une certaine heure ( je pense qu'elle aurait pas ralé pour un peu de retard vu d'où elle venait)

Par  doublehp  |  27

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Chargement…