Par grosseperturbee - 19/4/2010 14:39
Aujourd'hui, alors que je marche dans la rue, un homme me voit de dos et lance : "Hé, mad'moiselle, ton père, il vend des biscottes ? Non parce que t'es craquante, quoi !" Je me retourne afin de lui répondre. Il voit mon visage, fait la moue et dit : "Ah ben non, il vend pas de biscottes, non..." VDM
grosseperturbee En dire plus :
Ahahah Salut tout le monde ! Je viens de lire tous vos commentaires, merci pour le soutien ! Je réponds aux quelques questions posées : 1) Oui, l'action s'est vraiment déroulée ainsi ! 2) Je me retournais effectivement pour signaler au mec qu'il devait approfondir sa technique de drague. 3) Je ne sais pas si je suis ''si moche que ça'', ni si j'ai ''un si joli cul'', mais disons qu'avec ce garçon, mon charme n'a pas fait fureur... 4) Non, mon père ne vend pas des biscottes...! -.- (Je le dis, parce que j'ai reçu plusieurs messages privés me posant cette question.)
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Foufie  |  22

ah mais un gros LOL quoi! La scène devait être énorme. Enfin pas pour toi... Je valide donc, quoiqu'en même temps pour sortir des absurdités pareilles pour accoster une fille, t'as rien raté!