Par AerationParLeParquet - 11/07/2018 20:00 - France

Aujourd’hui, alors que je faisais mes exercices quotidiens de lever de poids, un de mes haltères m'a glissé des mains et a fait un trou énorme dans mon parquet. Pour ensuite détruire ma table en verre du salon un étage plus bas. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 619
Tu l'as bien mérité 956

Dans la même collection

Top commentaires

Si ton haltère avait la parole, il aurait dit : j'ai glissé chef.

Je me poserai la question de l'état du plancher et de sa résistance, pour ma sécurité personnelle et celles de mes éventuels invités.

Commentaires

Tu as confondu le lever de poids et le lancer de poids. Et là, c’est la poisse.

ladynuts 31

tout ça a dû te donner envie de te dés-haltérer..

Si ton haltère avait la parole, il aurait dit : j'ai glissé chef.

Louis Hassler 10

Les kheys il se peut que je sois l'enfant du 6th sense : i see dead people

jaurais pas pensé a celle la sur le coup lol

Slyfried 63

Bravo, maintenant j'ai la musique de la septième compagnie en tête 👿

Je me poserai la question de l'état du plancher et de sa résistance, pour ma sécurité personnelle et celles de mes éventuels invités.

Et peut-être qu’il mesure 2m20 et qu’il travaille avec des poids de 20kg chacun.

Ceciilou3 22

je me suis faite la même réflexion...

Peut être qu'il vit dans la maison des looney tunes... C'est digne de leurs gags

les plafonds ne sont ce qu'ils étaient. Essaye les pamplemousse.

Un plafond/sol c'est pas que du bois hein

Groumpy 23

les anciens oui des madrillers vont d'un mur porteur à l'autre. Puis sont fixés dessus les planches constituant le sol de l'étage et dessous les planches du plafond de l'étage en dessous.

Groumpy 23

Moi perso, quand j'ai eu un sol en bois à l'ancienne, j'y allais molo. Si quand tu marches sa tremble un peu, tu mets rien de super lourd à fortiori qui peut tomber dessus !

Tout compris Groumpy, il a jeté volontairement son haltère -____- Un parquet qui grince > normal, mais qui tremble ? Par le grand rabbin de Bagdad, mange des légumes.

Groumpy 23

l'élite de la nation qui comme Tartuffe semble tout savoir et juge dans rien connaître : les vieux étages à l'ancienne sont faits que en bois. Ça tremble donc quand on tape du pied ou transporte qq chose de lourd.

C'est peut-être pas un placer très aux normes. Normalement, en résidentiel, un placer doit supporter 150 kg/m2 auquel on ajoute une marge de sécurité de 50 %, soit un dimensionnement pour 225 kg/m2. Sur une pièce de 10 m2, on peut donc poser /repartir plus de 2t sans souci. Sachant qu'en général, les meubles sont sur les côtés des pièces, au milieu c'est principalement du passage. Sur un plancher en béton, on peut considérer que toute charge sur le plancher est répartie uniformément sur le plancher. Sur un planchers en bois c'est différent, mais globalement, sauf à mettre toute la charge au centre, ça revient au même.

La différence entre un tartufe et une tartiflette est que le tartufe lui ne fait pas trembler le parquet sur son passage.

Groumpy 23

et que le Tartuffe ne sert à rien sauf à parader en brassant de l'air alors que la tartiflette est très appréciée surtout l'hiver

Vous découpez sec dans les coms ! Appréciée mais elle est dégoulinante de graisse, laissant sur ses pas qu'un tremblement et une tache de gras.

genco 10

Ouaaa ta fait la total la mdrr

Ce monsieur essaie de communiquer.

Médard 18

C'est ce que j'appelle une séquence de destruction massive. vdm pour toi

Quand on te dit de lâcher du lest, c'est une expression hein.