Par Ghmb - 21/12/2008 19:16

Aujourd'hui, à l'aéroport, mon sac passe sous les rayons X. Plusieurs agents scrutent l'écran. Ils appellent la directrice du service, qui appelle un policier, qui me questionne sur le contenu de mon sac. Ils s'inquiétaient au sujet de deux masses rondes au centre de mon sac. C'étaient deux clémentines. VDM
Je valide, c'est une VDM 50 682
Tu l'as bien mérité 3 330

Dans la même collection

Top commentaires

Mdrr avant d'avoir lu la fin j'ai pensé à des boules de Geisha -_-" mais des clémentines ça reste drôle lol

C'est mignon! on sait jamais, parfois on trouve suspect des gens qui se liment les ongles hein... (cf. les têtes à claques) XD

Commentaires

Une lime a ongle dans mon avion ?? tour de controle tour de controle ahah

c'est parce que la bouffe et les explosifs ont la même densité et donc ont la même apparence aux rayons X, donc, c'est sûr que pour eux, c'est suspect!!!!

Mdrr avant d'avoir lu la fin j'ai pensé à des boules de Geisha -_-" mais des clémentines ça reste drôle lol

The_navet 21

Nous devons avoir le même esprit tordu ne t’inquiète pas. Sinon, je valide malgré mon hilarité. Il m'est arrivé quasi la même chose et ce n'est pas toujours marrant.

demande permission d'urgence pour atterir ! nous avons un passager qui s'lime les ongles en buvant du jus de raisin !

Vu sur BashFR : "<Zaza> remarque ... mon frère a bien réussit à ce couper avec une banane ..." Ils avaient peut-être lu ça eux aussi et considèrent maintenant les fruits comme dangereux ?

Ca arrive aussi avec des shampoing, des jus de fruits ect... Papier d'aluminium aussi... Il y a une petite différence entre paranoïa et sécurité... L'un est pensé par des types qui réfléchissent au problème, l'autre est pensé par des types qui réfléchissent au moyen de garder leur job ! Une légère nuance est nécessaire pour comprendre cela !

Duralex 22

Excellent !!! Clémentines au centre des débats !!! Moi cet été, ce fut ma bouteille d'eau (non ouverte encore) qui a fait rameuter les troupes. Résultat: bras et jambes écartés pour passer un détecteur à je te sais quoi et une palpation ... devant tout le monde; j'ai beaucoup apprécié (même si je comprends les mesures de sécurité, ce n'était pas agréable du tout !!!!!!) ! Et ma bouteille d'eau, on a dû la boire sur le champ et leur donner ... !